C’est quoi un mandat agricole ?

40

La police militaire a arrêté un homme de 36 ans avec 11 mandats ouverts. L’action a eu lieu le soir du mardi, 20, dans le quartier de l’école agricole, à Blumenau.

Selon des informations, la police militaire effectuait des rondes sur la rue Eugênio Vick, lorsqu’elle est montée à bord d’une voiture Onyx vers 23h20. Le passager s’est identifié avec une carte de vaccination. Les flics ont vérifié le nom dans le système, mais il ne correspondait pas à la photo de l’homme approché.

A lire également : Comment puis-je savoir que la bijouterie est faite d'argent ?

Les policiers ont vérifié un groupe de la Sécurité publique et ont confirmé les renseignements officiels du passager. Ainsi, le PM a pu consulter le système et a constaté que l’homme avait 11 mandats d’arrêt.

Selon le rapport, l’homme avait huit mandats d’arrêt pour vol, un pour trafic de drogue, un pour possession illégale d’une arme à feu et un mandat d’arrêt pour crime de torture.

Lire également : Pourquoi consulter des blogs sur les plans d’épargne en actions ?

Devant le faits, les policiers ont fait entendre leur arrestation et l’homme a été conduit à la police centrale pour des procédures raisonnables.

Recevez des nouvelles directement surmobile en entrant dans les groupes deLa Municipalité Blumenau . Cliquez sur l’option préférée :

WhatsApp | Telegram

• Profitez et abonnez-vous à la chaîne Youtube