C’est quoi un mandat agricole ?

1635

La police militaire a arrêté un homme de 36 ans avec 11 mandats ouverts. L’action a eu lieu le soir du mardi, 20, dans le quartier de l’école agricole, à Blumenau.

Selon des informations, la police militaire effectuait des rondes sur la rue Eugênio Vick, lorsqu’elle est montée à bord d’une voiture Onyx vers 23h20. Le passager s’est identifié avec une carte de vaccination. Les flics ont vérifié le nom dans le système, mais il ne correspondait pas à la photo de l’homme approché.

A lire en complément : Les étapes à suivre pour faire baisser le prix de votre assurance automobile

Les policiers ont vérifié un groupe de la Sécurité publique et ont confirmé les renseignements officiels du passager. Ainsi, le PM a pu consulter le système et a constaté que l’homme avait 11 mandats d’arrêt.

Selon le rapport, l’homme avait huit mandats d’arrêt pour vol, un pour trafic de drogue, un pour possession illégale d’une arme à feu et un mandat d’arrêt pour crime de torture.

A voir aussi : Les avantages indéniables du crédit bancaire

Devant le faits, les policiers ont fait entendre leur arrestation et l’homme a été conduit à la police centrale pour des procédures raisonnables.

Recevez des nouvelles directement surmobile en entrant dans les groupes deLa Municipalité Blumenau . Cliquez sur l’option préférée :

WhatsApp | Telegram

• Profitez et abonnez-vous à la chaîne Youtube

Rate this post