Comment être beau à 48 ans ?

507

Le personnel ambulancier, la police de Rada Tilly et Santa Cruz ont aidé cette personne à Playa Bonita. Malheureusement, il a été confirmé que l’homme est mort à la suite de la noyade.

Mauricio Alejandro Opazo a perdu la vie dimanche à Playa Bonita après s’être noyé en mer. L’homme de 48 ans, connu sous le nom de « Capón », était l’un des accessoires de la première division de Comodoro Rivadavia de Jorge Newbery. Douleur et tristesse dans le « Loup ».

A voir aussi : Comment ranger ses colliers ?

Ce dimanche après-midi, la police a reçu un avis d’urgence à Playa Bonita, près de Ramón Santos, où une personne devait être secouru de la mer.

La police de Rada Tilly et de Santa Cruz s’est rendue sur le site avec du personnel ambulancier pour l’aider. Environ 18 heures, il a été confirmé que la victime est morte après la noyade alors qu’elle nageait dans la région.

Lire également : Qui devrait accompagner la mariée à la mairie ?

La victime a été identifiée comme Mauricio Alejandro Opazo, 48 ans. L’homme travaillait au club Jorge. Newbery comme un accessoire de la première division. Les nouvelles remplis de tristesse et choqué toute la famille de la « Aeronauta ».

Source:Pastadecampeon.com

Rate this post