Où mettre les toilettes ?

21

Avec les plus petits m2 de résidences, la salle de bain est généralement l’un des environnements « oubliés » du décor. Et dans les petites plantes, la difficulté augmente, car les petites salles de bains font de plus en plus partie de notre vie.

Mais précisément à cause de la taille, tout changement fait une énorme différence, que ce soit dans le remplacement du sol ou même dans la disposition des meubles et des accessoires. Découvrez quelques suggestions simples pour rendre les petites salles de bains plus belles !

Lire également : Comment faire une cuisine dans un garage ?

Plan de l'article

1. Profitez des murs

**

Les murs des petites salles de bains sont des espaces précieux. Profitez de placer des niches et des étagères, par exemple. Il suffit de noter s’il y a un besoin de diminuer la profondeur afin de ne pas générer d’inconfort dans l’espace (Photo : Play/Pinterest)

A lire en complément : Comment isoler mon grenier bon marché ?

2. Attention aux portes

Les petits espaces peuvent être optimisés avec des portes coulissantes, car ils ne consomment pas d’espace lorsqu’ils sont ouverts ( ouverture). La pointe s’applique aux deux portes d’armoire, ainsi qu’à la porte de douche et à la porte de la salle de bain elle-même (Photo : Reproduction/Shutterstock)

3. Casiers

Le placard sous l’évier, aussi appelé armoire, est très bienvenu dans les petits espaces car ils accueillent de nombreux objets cachant le désordre. Peut constituer uniquement le fond du bol ou des espaces plus larges (Photo : Play/Pinterest)

4. Les étagères remplacent les

****3Si vous n’êtes pas fan d’armoires ou pensez qu’elles pèsent trop dans l’environnement, vous pouvez les remplacer par des étagères. Les verres semblent toujours plus légers (à la fois pour la transparence et l’épaisseur (Photo : Play/Pinterest)

5. Profitez de l’espace au-dessus des toilettes

**

Si votre salle de bain a la boîte attachée, sachez qu’il y a aussi de l’espace précieux. Il vaut la peine de décorer avec des fleurs ou de concevoir des armoires et des étagères pour avoir une plus grande utilisation (Photo : Jouer/Pinterest)

6. Il y a une échelle qui reste dehors…

**

Vous pouvez en profiter comme support et support serviette (Photo : Reproduction/Pinterest) 7. Sols et Murs

**

Si l’espace est déjà petit, les tons clairs sur le sol et aussi sur les murs favorisent la largeur de la salle de bain (Photo : Reproduction/Pinterest)

8. miroirs

**

En plus d’être extrêmement fonctionnel dans la salle de bain, la composition du miroir agrandir la zone (Photo : Reproduction/Pinterest) 9. Éclairage

**

La lumière naturelle est idéale, mais s’il n’est pas possible de choisir un éclairage qui donne plus de visibilité et au-dessus de l’absence de lumière naturelle (Photo : Reproduction/Pinterest)

10. L’organisation est tout dans les petites salles de bains

****9Les boîtes d’organisation sont une pièce clé pour les petits environnements et sont maintenant disponibles sur le marché en différentes formes, tailles et couleurs différentes. Si vous ne voyez pas les transparents (qui favorisent la visualisation contenu), rendre les étiquettes d’identification qui facilitent la vie quotidienne (Photo : Play/Pinterest) 11. Profitez de l’intérieur des portes d’armoires et d’armoires

****10Supports, crochets et boîtes peuvent être fixés à l’intérieur des armoires et des armoires pour accueillir sèche-linge et autres accessoires (Photo : Reproduction/Pinterest)

12. Décoration

Excellent conseil pour ceux qui ont un budget mais veulent ajouter du charme supplémentaire à la salle de bain : choisissez de petits objets de décoration qui transforment l’environnement (Photo : Reproduction/Pinterest)

13. Caisses sur le mur

Avec la réutilisation des caisses en bois et des palettes, les trouver n’est pas la tâche la plus difficile. Une couche de vernis résout votre problème et constitue une étagère exclusive (Photo : Reproduction/Pinterest) 14. Porte-serviettes

Dans les petits espaces, toute l’attention est faible. Quand il s’agit de choisir des porte-serviettes, gardez un œil sur la profondeur et l’espace qu’ils occuperont pour empêcher les gens de se heurter à ces objets (Photo : Play/Pinterest)

15. Lessive sale

Les petits espaces appellent à l’organisation. S’il n’y a pas de place pour un panier à linge en plastique ou acrylique, alors la solution de tissu est parfaite. Il laisse tout organisé, il est facile à laver et, lorsque les visites arrivent, il est très simple d’être logé dans un autre environnement tel que la zone de service, par exemple (Photo : Reproduction/Pinterest)

16. Tout suspendre

**

S’ il n’y a pas de place pour bibliothèque, étagères ou armoires et que vous devez laisser de petits objets ou cosmétiques hors de portée des enfants, accrochez-les tous sur les bordures (Photo : Play/Pinterest) 17. Couleurs, qu’est-ce que je te veux !

L’âme colorée ne voit jamais les excès… Pour radicaliser et imprimer la personnalité vaut la peine de doubler le mur et de laisser l’environnement avec le puits astral (Photo : Jouer/Pinterest)

18. Aramados

Tablettes en aramados facilitent la circulation de l’air, voir les articles et sont facilement positionnés (Photo : Play/Pinterest) 19. Évier avec support creux

Vous voulez plus de conseils de salle de bain Découvrez ci-dessous : ****18En manque d’espace, il vaut la peine de profiter du support de l’évier comme porte-serviettes (Photo : Reproduction/Pinterest)

Voir comment avoir une salle de bain plus respectueuse de l’environnement

Voir conseils pour choisir une armoire de salle de bain sans erreur

Voir comment rénover la salle de bain sans rupture

Découvrez 7 idées de décoration de salle de bain inspirées par Mickey

Laissez la boîte de salle de bain disposée avec praticité

Pariez sur un décor rétro pour votre salle de bain

Découvrez le meilleur type de miroir de salle de bain

Voir comment faire une décoration moderne pour la salle de bain

Voir 10 idées créatives pour décorer le miroir de salle de bain

Voir les conseils pour frapper le petit décor de salle de bain