Quelle jupe quand vous avez une silhouette H ?

473

A lire aussi : Quelles chaussures avec une robe de mariée bohème ?

Tu sais ce qu’est la forme ? Ce terme est largement utilisé à la mode et signifie littéralement « forme ». Il est utilisé pour définir les lignes d’une modélisation, qui peuvent être sur la ligne H (tube), la ligne Y (épaules plus larges) et la ligne A (trapèze).

Qu’ est-ce que la forme A (trapèze) ?

A lire également : Comment ranger ses colliers ?

La forme A est une silhouette relativement moderne des années 1950. Il est ajusté sur les épaules et les hanches et augmente progressivement vers l’ourlet, donnant l’impression de la forme d’une lettre majuscule A.

Le terme A-line a été utilisé pour la première fois pour désigner une silhouette à la mode de Christian Dior, héros de la haute couture française dans les années 1950.

****2Nouveau Look Dior Historiquement, beaucoup d’autres silhouettes ressemblent à ce concept. Ainsi, une jupe peut avoir créé une apparence A-ligne, mais purement par l’utilisation de volume en dessous, comme il était aussi pratique de la mode au milieu du 19ème siècle.

Cependant, c’est dans les années 1950 que cette forme a commencé à être explorée comme un ajustement, avec les jupes et les robes du New Look.

La forme H tendance

La ligne H est une silhouette qui remonte également à Christian Dior et qui a façonné les silhouettes des années 1950. Cet effet a été obtenu avec la combinaison d’une blouse serrée avec une jupe droite au genou, comme la jupe crayon classique, par exemple.

La taille n’est que légèrement soulignée sur la ligne H. En d’autres termes, la forme H est coupe droite et légèrement accinturée (pensez aussi robes de style baignoir).

Forme I

Image des années 20, où la forme que je régnais absolue.

Cette silhouette était particulièrement populaire dans les années 1920 et se définit par une coupe droite. La forme du corps n’est pratiquement pas prise en compte dans la ligne I, et la taille n’est pas souligné ici.

Grâce aux matériaux fluides, les robes I line atteignent encore un effort séduisant.

**

Annonce de la décennie. Remarquez la fluidité des pièces, qui apporte de la féminité.

  • Avez-vous rencontré notre Instagram ? Restez à jour avec Mode, actualités et tendances, suivez-nous à @fashionbubblesoficial.

Quelle est la forme S ?

****6

Ensuite, la silhouette caractéristique de la Belle Époque. La forme S a été formée par l’ensemble look, combinant des charges stratégiques cousues sur le vêtement et des corsets trop ajustés. Cela a donné à la figure féminine la forme de la lettre S.

********

La forme S, un classique de l’époque.

**

Remarquez comment la poitrine rembourrée et les hanches aident à créer l’illusion d’un S.

Dans fin de la Belle Époque, Paul Poiret introduit des styles qui n’incluaient pas de corset, prenant la forme en S de la mode. Ce fut un grand changement, puisque la taille des femmes a été modélisée par des corsets depuis la Renaissance.

Forme O

****** 10Valentino

La silhouette ovale ou forme O ressemble aux années 80. Les manches larges, les épaules surestimées et les cols hauts créent du volume dans les zones que les femmes veulent accentuer.

En conséquence, la ligne O semble généralement un peu extravagante. Pour donner à la silhouette les contours appropriés, le pantalon doit toujours être très serré — cette coupe est particulièrement bonne pour les femmes élancées.

La forme en Y tendance

Cette silhouette à la mode est également attribuée à Christian Dior. La ligne Y est définie par un haut du corps très accentué.

La coupe large de la partie supérieure se confond dans un ajustement fin hanches et est combiné avec une jupe qui embrasse la figure ou un pantalon coupe mince. En outre, la silhouette est accentuée par un col avec de larges revers.

Robe en forme de Y

  • Aimé ça ? Alors donnez-nous un peu de force et suivez-nous sur Instagram : @fashionbubblesoficial.

Voir cette photo sur Instagram

La décadence et le glamour sont les deux adjectifs qui décrivent le mieux le Special des années 30. Après tout, ce fut une décennie marquée par des extrêmes, qui a abouti à une mode plus sobre et sophistiquée avec un air de récession. Et avec la période de crise prévue pour les prochains mois, nous avons décidé de revisiter les années 30. Dans le post suit une sélection de films qui a marqué la décennie, de se rappeler comment les gens ont surmonté cette période de désintégration économique, avec beaucoup de détermination, griffe et élégance à inspirer ! . Comprendre ce qui a été la grande dépression et plus de curiosités et d’histoire que marqué les années 30 sur FashionBubbles.com 👆🏼… #historiadamoda #históriadamoda #anos30 #modacrise #decadade30 #fashionbubbles #fashionbubbles #content #blogsdemoda #contentdemoda

#décadade30 Une publication partagée par Fashion Bubbles — Denise Pitta (@fashionbubblesoficial) le 21 mars 2020 à 2:00 PDT

Rate this post