CAAV : se connecter à son compte

298

Le Crédit Agricole Atlantique Vendée (CAAV) est une banque d’assurance qui appartient au groupe Crédit Agricole. Elle est plus présente en pays de la Loire et plus particulièrement dans les départements Loire-Atlantique et  Vendée.

Il s’agit en réalité d’une banque en ligne qui dispose d’un espace client à travers lequel les clients peuvent se connecter et consulter tous les mouvements de leur compte bancaire. Plus de détails dans cet article.

A lire aussi : Comment mettre une carte Sim dans un Samsung

CAAV : une banque en ligne

La caisse agricole atlantique Vendée, comme on l’a dit précédemment, est une banque en ligne. Elle s’adresse aux différentes couches de la société. Ceci étant, que vous soyez particulier, une collectivité publique, un professionnel, un agriculteur ou encore une entreprise, vous pouvez souscrire à l’un des nombreux services qu’offre la CAAV.

Lorsque vous êtes un client de la CAAV, vous bénéficiez alors quotidiennement d’une banque à travers laquelle vous pourrez réaliser des opérations, ainsi que bénéficier des services en ligne de la CAAV. Sur ce point, il faut savoir que cette banque d’assurance propose à ses clients diverses prestations. Ce qui est alors avantageux pour l’ensemble des clients de la banque.

A lire également : Quelles sont les offres de forfait RED by SFR ?

Grâce à cette banque en ligne, vous pouvez consulter l’ensemble des produits et services proposés par l’établissement. Il peut s’agir des produits d’assurance auto, de couverture juridique de plein droit, d’une complémentaire santé, etc. Vous pouvez souscrire à l’ensemble de ces services directement sur internet.

En d’autres termes, pour signer un contrat avec la CAAV, vous n’avez pas besoin de vous déplacer, car il existe une interface dédiée à cet effet. L’autre avantage que dispose la banque en ligne CAAV est quelle est une banque au quotidien. Depuis son site officiel ca-atlantique-vendee.fr, il est possible d’accéder de façon sécurisée à vos courriers, vos relevés ainsi que vos documents électroniques.

Se connecter à son compte : comment faire ?

se connecter à son compte

Comme tout service en ligne, pour souscrire à un produit de la CAAV, vous devez obligatoirement disposer d’un compte CAAV. C’est fondamental. Une fois que vous avez votre compte, vous êtes alors appelé à le consulter de temps à autre, ou même régulièrement, cela va de soi. Comment procéder dans ce cas ? Pour consulter votre compte CAAV, la connexion à votre espace bancaire est indispensable.

Cela dit, il est important de préciser que, certes la CAAV est ouverte à tout le monde, mais la condition pour bénéficier de ses services est d’être sociétaire et client de la banque CA Atlantique Vendée. Si vous remplissez cette condition, voilà ce qu’il faut faire pour se connecter à son compte CAAV.

Tout d’abord, rendez-vous sur le site officiel de la CAAV, www.ca-atlantique-vendee.fr, puis cliquez sur ‘’Accéder à vos comptes’’. Lorsque vous aurez procédé ainsi, vous serez redirigé vers la page de connexion à votre compte CAAV. Par la suite, une fois muni de vos codes d’accès, renseignez votre identifiant à 11 chiffres, puis votre code personnel à 6 chiffres.

Pour information, il vous a été remis lors de l’ouverture de votre compte. Une fois ces étapes effectuées, cliquez sur ‘’Confirmer’’. Avec ce dernier geste, vous allez ouvrir la connexion à votre espace bancaire CAAV.

Que faire en cas d’incidents malheureux ?

Lorsqu’on utilise le réseau internet pour certains services, particulièrement ceux qui nécessitent des mesures de sécurité comme le mot de passe, ou code d’accès, il est fréquent de faire face à des incidents malheureux tels que l’oubli de son mot de passe ou pire encore la suspicion de fraude.

Dans le premier cas, notamment oublie ou perte de mot de passe, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne de demande d’un nouveau code confidentiel sur le site de la CAAV. Votre nouveau code vous sera envoyé par sms ou par courrier. Dans le second cas, si vous pensez avoir été piraté, il faut rapidement joindre un conseillé CAAV. Ce service est ouvert de Lundi à samedi de 8h à 20h, et à 16h30 le samedi.

Rate this post