Quelles chaussures avec une robe de mariée bohème ?

54

Un mariage fleuri en plein air, plein d’éléments inhabituels de la nature. Une mariée en robe en dentelle, fluide, tenant un bouquet asymétrique fait de fleurs exotiques et flashy. Et le plus important : beaucoup d’amour dans chaque détail. C’est une brève description de ce que serait un mariage boho chic Boho mariage chic : Qu’est-ce que c’est ? Comment organiser ? Voir de belles inspirations ! .

Beaucoup de mariées fuient les mariages conventionnels pour parier sur des soirées étonnantes. Pour cette raison, le style bohème a été le centre d’attention — même pour ceux qui rêvent d’une cérémonie religieuse.

A découvrir également : Comment porter le béret rouge ?

Alors consultez un guide sur le mariage boho chic pour vous d’investir dans votre grand jour et avoir une fête différente, romantique et merveilleuse :

A voir aussi : Le grand charisme qu'offre les bracelets en or chez les femmes

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir nos conseils !

Qu’ est-ce qu’un mariage boho chic, de toute façon ?

Le boho vient du mot Bohème. Pendant longtemps, le terme a été utilisé pour décrire des personnes qui vivent une vie hors de la conventionnelle , impliquant des activités musicales, artistiques ou littéraires. Un esprit libre !

Oui, cela signifie que boho est une variation du style hippie .

Pour cette raison, quand nous parlons qu’un mariage est boho chic , cela signifie que la mariée et le marié sont prêts à laisser aller les traditions. Chaque petit élément est lié à la nature, au romantisme et à la légèreté.

Où tenir le mariage boho chic ?

En raison de la forte connexion avec la nature, le mariage boho chic se tient généralement dans la campagne, les fermes, les jardins et même sur la plage.

Ce qui le définira comme boho seront les éléments utilisés dans la décoration. Vous pouvez considérer l’artisanat, les fleurs naturelles (surtout exotiques comme protea), beaucoup de dentelle, macramé, bois, cordes, Crochet… essentiellement une sorte de rustique, empreinte excentrique.

Quoi qu’il en soit, choisissez l’endroit qui attire votre attention et mettez en place votre fête bohème avec tous les détails que vous aimez.

******

Décoration de mariage chic Boho

La première chose que vous devez savoir pour organiser la décoration de mariage boho chic est que ce style se dispense de décorations trop élaborées. Bien sûr, vous pouvez organiser une belle composition de couleurs et d’éléments pour votre journée, mais si vous surchargez la quantité de fleurs, par exemple, la fête perd l’essence naturelle et propre si connue pour boho.

Créez votre palette de couleurs en considérant que le vert sera l’un des points forts. Après tout, le feuillage est nécessaire dans ce décor.

******

Parmi les palettes les plus recherchées, nous pouvons mettre en valeur des tons neutres et roses — variables à la marsala .

Puis diviser entre le lieu de la cérémonie et la réception des invités  :

  • Décoration de cérémonie pour mariage boho chic

Préférez des meubles en bois d’aspect rustique pour les invités de s’asseoir. Si vous voulez ajouter un peu plus de modernité, mélangez les styles de chaises et de tabourets. L’effet est étonnant.

Les options pour l’autel sont infinies. Ils vont des plus naturels, n’ayant qu’un seul arbre ou la mer de paysages, aux plus élaborés comme une arche faite de l’ herbe de pampas acclamée.

Découvrez quelques-unes des options les plus recherchées par la mariée et le marié et laissez-vous inspirer :

Que diriez-vous de changer les tapis de course classiques pour les tapis estampillés sur le navire ? En outre, non seulement utiliser un long, mais plusieurs de différentes tailles et impressions ? Il reste belle !

  • Décoration pour la réception de mariage boho chic

La réception des invités n’a pas à se produire à l’extérieur, cependant, l’endroit doit être confortable. La mission est de laisser les invités à l’aise pour profiter de la fête.

Pour cela, faites un mobilier rustique. Étalez quelques arrangements sur les tables invités, fusionnez des vases de différentes tailles, couleurs et formes. Ce mélange de style maison super bien avec le boho.

****10 Et si on avait mis en place une table pour la famille ? Il est temps pour vous d’être ensemble pour célébrer l’union !

Profitez et gémirez dans l’éclairage. Leslampes à incandescence sont célèbres pour fournir un effet romantique et confortable à la fête. Pariez sur eux !

Invitation de mariage Boho

Comme tout autre style, L’invitation suit toujours la décoration de mariage. Il agit comme un spoiler de fête, avec une identité visuelle que l’invité trouvera le grand jour.

Par conséquent, quand vient le temps de choisir l’ invitation de mariage boho , la mariée et le marié devrait ramasser des éléments de la fête et les transformer en détails pour l’invitation, il vaut la peine de créer une impression en utilisant les fleurs de la décoration, utiliser un papier qui ressemble au bois (le naturel espace de l’espace), ou créer quelque chose qui correspond à l’environnement que vous créez pour le mariage.

Voici quelques modèles prêts à s’inspirer. Si vous souhaitez un autre modèle d’invitation, veuillez nous contacter pour demander un devis :

**********************

****15

Boho Chic Robe de Mariée

Saviez-vous que la robe de mariée devrait correspondre au style du mariage ? Par conséquent, lors des mariages de bohos , la mariée doit transmettre toute la légèreté et le romantisme caractéristiques Boho.

Notez quelques conseils importants pour choisir votre robe de mariée boho chic :

  • Évitez la robe de princesse ! Si vous vouliez un modèle avec plus de mouvement, choisissez un modèle fluide, fait de tissus légers.
  • Pas beaucoup de couches ! Plus la robe est sèche et propre, plus boho !
  • Paillettes ? Pariez sur les perles ! Ils sont délicats, ont un éclat doux et sont beaux. Les étincelles les plus flashy ne correspondent pas au style du mariage, alors restez à l’écart.
  • Dentelle ! De tous les tissus, c’est ce qui convient le mieux au boho. Investissez dans le travail, délicat, applications… dans le genre qui correspond le mieux à votre personnalité.
  • Soyez vous-même ! C’ est le conseil principal pour la robe. Sentez-vous confiant et beau dans votre journée, que tout sera encore plus parfait !

****16 ****17

Et le bouquet ?

Donc Comme les autres détails du mariage, le bouquet de mariée boho est hors de l’ordinaire. Pensez aux grands bouquets, asymétriques, avec un mélange de fleurs exotiques. La palette de couleurs n’a pas besoin de se combiner avec le décor, car le bouquet est quelque chose de exclusif à vous.

****18

Tu ferais le mariage boho chic ? En savoir plus sur la décoration de mariage pour trouver la meilleure pour vous !

Voir aussi quelques conseils sur mariage mariage et invitation decasamento !

Rate this post