Où garer sa voiture pendant ses vacances ? le choix de Transparc

5

Presque tout le monde adore les vacances. Ce sont des moments de repos où on peut se distraire, découvrir et apprendre de nouvelles choses. Lorsqu’on est en vacances suite à un long moment de travail surtout épuisant, on a envie de changer d’air et on se lance à l’assaut de nouveaux horizons. D’où beaucoup aiment voyager. Mais peut-on voyager en laissant son véhicule tout seul dans le garage, pire sur un parking public ? Vu qu’à cette question de nombreuses personnes répondront par un grand « Non », Transparc vient à la rescousse en mettant à disposition son parking privé. Mais pourquoi choisir Transparc ?

Un parking privé qui garantit une sécurité optimale

Lorsqu’on doit stationner son véhicule dans un parking pour question de voyage, voire de long voyage, l’une des questions qui taraudent l’esprit, c’est celle de la sécurité dudit véhicule. Sachant cela, Transparc, propose un parking dont la sécurité reste l’une des meilleures. Tout d’abord, autour des parkings Transparc, il y a des mûrs vraiment élevé de sorte qu’il serait quasi impossible que le parking soit victime d’infraction.

A voir aussi : Les causes de microrayures sur une voiture

Ensuite, Transparc a mis à disposition de son service de sécurité un ensemble d’équipement informatisé performant, permettant de surveiller les moindres recoins des parkings à distance. Mieux, l’entreprise met à dispositions de ses parkings, des agents de sécurité extrêmement compétents, qui sont chargés de patrouiller 24 h/24 assistés de leurs chiens de garde, hautement sensibles et surentrainés pour ce genre d’activité.

Tout cet arsenal déployé réduit considérablement tout risque d’insécurités dans les parkings Transparc. Cela fait que vous pouvez stationner votre véhicule à Transparc, le temps que vous voulez sans jamais vous en faire. Par ailleurs, même si une effraction survenait, Transparc a souscrit à une assurance qui couvre tous les usagers contre d’éventuels dommages. Découvrez alors ce fabuleux parking sur transparc.com.

A voir aussi : Acheter un VTT c'est bon pour votre santé et pour la planète !

La proximité des parkings par rapport aux aéroports, un avantage absolu

Les deux parkings de Transparc sont tous deux situés à quelques encablures des plus grands aéroports de la France. Ceci est un atout majeur lorsque l’on considère que vous ne devrez pas être en retard pour votre vol juste à cause d’une virée vers le parking.

Des services complémentaires, mis à disposition des usagers des parkings Transparc

Transparc en plus des services de parking qu’elle vous propose, met à votre disposition d’autres services qui vous facilitent la vie. Il y a par exemple le service de voiturier. Ce service consiste en ce qu’un voiturier Transparc soit mis à votre disposition pour vous conduire à l’aéroport après que vous ayez stationné votre véhicule.

Ensuite, il y a le service d’entretien à travers lequel on prend soin de votre véhicule en l’amenant en réparation ou en lui faisant les entretiens usuels, afin de le tenir prêt pour la route, à votre retour. C’est certainement dans cet objectif que l’entreprise vous propose aussi son service de lavage écologique et durable qui rend votre voiture propre et lustrant, avant votre arrivée.

Enfin, Transparc peut vous réserver aussi votre chambre d’hôtel à proximité de l’aéroport, si vous comptez vous reposer un peu avant de prendre le vol. En revanche, si vous avez plutôt envie de vous détendre à votre descente de vol, avant de prendre la route, ce service est également à votre disposition.