Max Verstappen : qui est sa femme ?

713

Depuis sa belle réussite le 12 décembre dernier à Abu Dhabi, le pilote de Formule 1 Max Verstappen est sous les feux des projecteurs. Ce pilote néerlandais de Red Bull a d’ailleurs fait une belle célébration avec son équipe, sa famille, ses amis et sa petite amie. Oui, Max Verstappen est en couple depuis quelques mois. Qui est sa femme ?

Petite biographie de Max Verstappen

Max Verstappen est un jeune pilote néerlandais de Formule 1. Né à Hasselt, en Belgique, il est le fils de Jos Verstappen qui est aussi ancien pilote de formule 1 et de Sophie-Marie Kumpen, ancienne pilote de karting de haut niveau. C’est en 2015 qu’on le retrouve pour la première fois sur les parcours de la Formule 1. À cette époque, il était dans l’écurie Toro Rosso.

A lire également : Ecandidat Paris8 ecandidat : déposer un dossier de candidature

Un an plus tard, Max Verstappen est transféré chez Red Bull et c’est là qu’il enchaîne les victoires aux championnats d’automobile. Le 12 décembre dernier, il a fait un dernier tour complètement hallucinant à Abu Dhabi pendant le Grand Prix de Formule 1 de la saison.

Côté amour, le pilote est en couple avec Kelly Piquet depuis quelques mois. Oui, jusqu’ici, ils ne sont pas encore mariés. Cette jeune femme de 33 ans n’est pas si inconnue du monde de la Formule 1. En effet, il y a encore quelques années, on a vu Kelly Piquet aux bras d’un autre pilote de Formule 1, Daniil Kyvat. Elle a d’ailleurs avec ce dernier une petite fille.

Lire également : Ocrena : Nouveau livre fantastique français

Qui est Kelly Piquet ?

Kelly Tamsma Piquet Souto Maior qu’on connaît plus sous le nom de Kelly Piquet porte plusieurs casquettes dans le milieu professionnel. Elle est mannequin, chroniqueuse et blogueuse. Elle travaille également pour les relations publiques de l’Administration brésilienne.

D’origine brésilienne, Kelly Piquet naît à Hambourg en Allemagne le 7 décembre 1988. Elle est la fille de l’ancien pilote automobile brésilien et triple champion du monde de formule 1 Nelson Piquet et du mannequin néerlandaise Sylvia Tamsma. Kelly passe une grande partie de son enfance dans le sud de la France, mais à ses 12 ans, elle part pour le Brésil.

Elle y vit trois ans avant de retourner en France. À 16 ans, elle déménage en Angleterre pour des études en pensionnat, mais un an plus tard, elle retourne dans son pays d’origine pour terminer son lycée. La jeune femme, fort de ces déménagements, décide de faire ses études en Relations internationales aux Etats-Unis, plus précisément à New York au Marymount Manhattan College.

À ce moment, Kelly Piquet s’intéresse également à la mode et va même jusqu’à faire un stage dans cet univers. Se plaisant à New York et surtout dans l’univers de la mode, elle dépose définitivement ses valises dans cette ville. Elle décroche alors un travail chez Vogue Latino america et aussi chez Bergdorf Goodman. Elle signe également un contrat en tant que chroniqueuse pour le magazine Marie Claire.

Du côté de sa carrière de mannequin, on a retrouvé Kelly Piquet dans plusieurs défilés de mode. Elle a également déjà posé pour PatBO et pour Lucas Boccalao. En 2015, elle oriente sa carrière professionnelle vers l’univers automobile. Elle était même à l’époque responsable de la couverture des médias sociaux de la Formule E, une compétition pour les voitures électriques.

C’est en partie grâce à son travail que Kelly Piquet croise le chemin du pilote russe Danii Kyvat en janvier 2017. Cette relation semblait bien solide et le couple donne même naissance à Penelope Kyvat en juillet 2019. Tout n’était pas si rose dans sa relation avec Danii Kyvat qu’elle s’est séparée de lui en décembre 2019. À la suite de cette rupture, elle se consacre entièrement à sa fille et à sa carrière professionnelle.

En octobre 2020, Kelly Piquet rencontre Max Verstappen et elle forme un couple heureux avec ce dernier.

Le couple Max Verstappen et Kelly Piquet

Après un an de relation, le couple est toujours ensemble et semble être encore plus amoureux que jamais. C’est ce qu’on a pu constater lors de la cérémonie de remise des prix FIA de la Formule 1 à Paris. Le couple s’est fait photographier aux côtés de Geri Halliwell.

Le couple est arrivé main dans la main au Carrousel du Louvre, lieu où s’est déroulée la cérémonie. Monsieur était vêtu d’un smoking noir et d’un nœud papillon et Madame d’une belle robe noire scintillante. Si le couple était bien mignon, sur le tapis rouge, un autre couple a fait plus de sensation Christian Horner et Geri Halliwell.

Jusqu’ici le couple Max Verstappen et Kelly Piquet ne parlent pas de mariage, ni d’enfants. Tous les deux semblent être consacrés à leur carrière professionnelle, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne se soutiennent pas mutuellement. On voit régulièrement Kelly Piquet aux championnats auxquels participe Max Verstappen.

Rate this post