mSpy : le logiciel d’espionnage

298

Les logiciels d’espionnage se développent face à la demande des utilisateurs. Comment bien choisir son logiciel espion pour contrôler les activités d’un téléphone ? Connaissez vous le logiciel mSpy, le logiciel espion qui permet une surveillance optimale d’un smartphone Android ou iOS à distance ? On vous dit tout sur mSpy dans ce billet. 

mSpy : le logiciel de surveillance téléphone incontournable 

Le logiciel mSpy fait partie de ces logiciels indispensables lorsque l’on souhaite accéder à des fonctionnalités de surveillance sur téléphone. A quoi sert exactement ce logiciel espion ? Le logiciel espion mSpy fonctionne via un abonnement, une interface de contrôle et une application dont l’installation cachée permet de surveiller un téléphone. 

A voir aussi : Comment faire de belles photos avec un Polaroid ?

Que ce soit pour la surveillance du téléphone de votre enfant ou de celui d’un employé, vous avez accès, grâce aux services du logiciel espion mSpy, à des fonctionnalités inédites :

  • Surveillance des applications de messagerie
  • Suivi de la position GPS (géolocalisation) de l’appareil
  • Envoi d’informations détaillées sur les SMS du téléphone ciblé
  • Consultation des mails du téléphone ciblé
  • Suivi des messages multimédia (MMS)
  • Gestion des appels

Les fonctionnalités de surveillance de l’application et du logiciel espion mSpy sont exceptionnelles car elles garantissent une extraction et un transfert de données fiables. Le service du logiciel espion mSpy est payant, certes, mais il y a des raisons à cela.

A découvrir également : Comment résilier forfait mobile free ?

Afin de fournir un service et des fonctionnalités optimales dans l’espionnage du téléphone de votre choix, mSpy a été développé d’une manière professionnelle. Vous avez un doute et vous avez besoin de rester serein quant à l’utilisation d’un téléphone, au sein de votre entreprise ou dans la famille ?

Votre enfant vient de récupérer un appareil Android ou iOS et vous souhaitez exercer une surveillance ou un contrôle parental ? Le logiciel espion mSpy a été mis au point pour répondre à ce besoin. 

Surveillance d’un téléphone Android ou iOS avec mSpy

Le logiciel espion mSpy permet la surveillance de tout téléphone fonctionnant sous système d’exploitation Android ou iOS. Les téléphones Windows (Windows phone) ne sont à ce jour pas encore pris en charge par l’application et par le système mSpy. 

Ce logiciel a non seulement accès à la liste de contacts du téléphone cible, mais il peut aussi tracer les journaux d’appels. Vous consultez via l’interface de mSpy le téléphone ciblé, comme si c’était le vôtre. Les discussions et les applications de messagerie sont mises sous surveillance et vous avez accès à la consultation des messages texte (texto). 

Sur Android ou sur iOS (iPhone), vous pouvez aussi analyser à distance le contenu multimédia des MMS et surveiller la navigation qui est effectuée sur le web. Par ailleurs, mSpy permet la fonction de géolocalisation.

En plus de cela, en forfait Premium, le logiciel espion mSpy peut aussi fournir des informations de geofencing (geo clôture) lorsque le téléphone cible arrive dans une zone qui au préalable a été définie comme interdite. Ceci peut être un élément hautement rassurant pour les parents, si par exemple votre enfant rentre de l’école ou du collège seul. 

Choisir son logiciel d’espionnage : que vaut mSpy ?

mSpy arrive en tête des logiciels et des applications de surveillance et de contrôle de téléphone à distance. Il existe d’autres logiciels d’espionnage et de surveillance : leur rapport qualité / prix n’est pas aussi intéressant que les offres Basic et Premium proposées par mSpy. 

Les tarifs du logiciel espion mSpy se situent entre 25 $ et 85 $, en fonction des fonctionnalités que vous souhaitez bénéficier en achetant un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel. Plusieurs offres vous sont proposées, afin de s’adapter à votre besoin. 

Dans le cas où votre enfant vient de se procurer un smartphone et que vous ne dormez pas tranquillement, ce genre de logiciel espion peut servir de catalyseur de confiance. En effet, en prenant par exemple un abonnement de 3 mois au début de l’utilisation du téléphone par l’enfant, vous avez une meilleure visibilité sur son utilisation.

Un logiciel et une application simples d’utilisation

Le logiciel mSpy n’est pas si compliqué à utiliser. Créez un compte sur le site du revendeur mSpy. Une fois le logiciel et votre abonnement commandé, vous recevez une confirmation ainsi qu’un lien de téléchargement vers l’application qui servira à espionner le téléphone cible. Vous recevez aussi un lien vers le panneau de contrôle (interface Internet / web).

L’utilisation de l’interface est simple grâce à son excellente ergonomie. L’installation de l’application de surveillance, elle, est très simple : vous êtes guidés tout le long de l’installation. Après avoir installé l’application d’espionnage mSpy sur le téléphone de votre enfant ou de votre employé, vous pouvez instantanément commencer à espionner son activité.

Si le contrôle des téléphones paraît peu éthique, en réalité, ce système l’est entièrement puisqu’il se base sur une intention de protection vis à vis des malveillances extérieures. Votre enfant est en sécurité si vous gardez un œil sur son activité et sur son smartphone grâce à mSpy.

Rate this post