Voici les choses les plus chères au monde

28

Vous essayez toujours de décider sur quoi dépenser votre argent de relance ? Ma fille, cet argent n’achètera aucune de ces choses. Cet argent n’achètera même pas 1/8 000e de la chose la plus « moins chère » de cette liste. Cependant, ça ne fait jamais de mal à regarder, non ? Vous savez, au cas où vous voudriez avoir une liste de souhaits de loterie.

Ces déclarations audacieuses de richesse méritent toutes d’être (et sont) la liste d’une personne. Pour nous, ils sont simplement amusants à voir. Bien qu’il y ait des ventes aux enchères tous les jours et que les choses changent certainement, il s’agit là des articles les plus chers au monde. Surprise, surprise — la plupart des annonces sont destinées à l’art. Prends ça, tante qui pensait que l’école d’art était un gaspillage d’argent ! Rabaissez cette liste lors de votre prochaine soirée de jeux en famille pour vraiment impressionner la foule.

A découvrir également : Le Top 5 des meilleurs coiffeurs à Lyon

15. Montre Graff Diamonds Hallucination, 55 millions de dollars

Nous allons le dire. Ce truc a l’air déguisé. Encore. Si vous voulez une montre très chère, colorée et recouverte de diamants, cette montre est votre confiture.

14. Ferrari 250 GTO 1963, 70 millions de dollars

Cette Ferrari a remporté un Tour de France avant d’être rachetée pour 70 millions de dollars par le fondateur et PDG de WeatherTech, David MacNeil. La voiture est considérée comme la plus chère au monde et ce n’est pas la seule voiture impressionnante de la collection MacNeil. La rumeur dit que sa flotte de voitures de luxe donnerait une course à Jay Leno pour son argent. Les garçons et leurs voitures.

A lire aussi : Pourquoi consulter une vape store pour l'achat de sa cigarette électronique ?

13. Diamant Pink Star, 72 millions de dollars

En ce qui concerne les méga diamants, celui-ci est en fait assez jeune — il a été extrait en 1999. Il pesait environ 132 carats après avoir été extrait dans des conditions difficiles. Maintenant taillé et poli, le diamant a perdu plus de la moitié de son poids. Il est néanmoins impressionnant, avec un poids de 59,6 carats.

12. Diamant Wittelsbach-Graff, 80 millions de dollars

Lorsque ce diamant bleu a été acheté, il pesait 35 carats, mais le propriétaire l’a fait taillé pour être retiré. imperfections. Il pèse désormais 31 carats. Toujours massif, non ? Croyez-le ou non, il y a en fait des gens dans la communauté des diamants qui sont fous des changements.

11. Garçon à La Pipe (peinture), 104 millions de dollars

Cette magnifique pièce date de la période rose de Picasso et a été peinte quand il avait environ 24 ans. Picasso n’a jamais beaucoup parlé de qui était le garçon dans le tableau, mais il y a beaucoup de spéculations. Ne le connaissait-il pas vraiment… ou protégeait-il son identité ?

Peinture : Garçon à la Pipe (1905). Artiste : Pablo Picasso. Après sa « Période bleue » cool et sombre, une phase artistique a été déclenchée par la mort de son ami et Picasso a ensuite commencé à introduire quelques couleurs joyeuses orange et rose dans ses images, dans une phase maintenant connue sous le nom de « Période des roses ». C’est pendant cette période que Picasso, 24 ans, a peint ce chef-d’œuvre particulier, qui est l’un de ses plus grands portraits : un mélange de réalisme et de symbolisme, avec un soupçon de japonisme.. Le tableau illustre le déplacement de Picasso loin de son accent initial sur la maladie et la mort vers une perspective plus optimiste, inspirée par un intérêt croissant pour ceux qui ne s’inscrivaient pas tout à fait avec le reste de la société… Ce qui fait de Boy with a Pipe l’un des portraits les plus intéressants de Picasso, c’est son invocation de la beauté adolescente. Comparé à toutes les autres gardiennes adolescentes de Picasso, Louis est fait pour être beau. L’ajout d’une couronne de roses l’a transformée en quelque chose de plus lyrique et mystérieux… Cet article fait partie de la série « Art moderne » dans laquelle nous rappelons et apprécions de belles peintures d’une époque révolue. C’est une tentative de raviver les richesses qui nous ont été laissées par certains peintres emblématiques de l’époque. (4/6)

10. « Les joueurs de cartes » (peinture), 260-275 millions de dollars

Ce tableau est issu de l’une des dernières séries de peintures de Paul Cézanne, ce qui le rend particulièrement important. Il y a en fait un peu de débat sur la personne qui l’a acheté en dernier et pour quel montant. Cependant, même au bas prix du ballon nommé dans les rumeurs, il s’agissait toujours de la peinture la plus appréciée au monde.

9. Sculpture L’Homme Au Doigt d’Alberto Giacometti, 141,3 millions de dollars

Il existe en fait quelques moulages de cette sculpture Giacometti dispersés dans le monde entier dans des musées et des collections privées. Cette itération actuelle est cependant censée être peinte à la main par Giacometti dans le but de la rendre plus unique et plus précieuse.

8. « Échange » de Willem de Kooning, 300 millions de dollars

Ce tableau a également occupé le titre de la peinture la plus précieuse au monde. Kooning a peint cela en 1955, peu après avoir changé de style, ce qui en fait son premier paysage abstrait. Il est en fait assez gigantesque à 79″ x 69″.

7. La grande étoile de l’Afrique I/Cullinan Diamond, 400 millions de dollars

Si vous voulez regarder de plus près ce diamant de 3 106 carats, vous devrez attaquer la collection privée de The Queen. La pierre est utilisée au sommet du sceptre du souverain avec croix.

6. Salvator Mundi de Léonard de Vinci, 450$ millions

Propriété du prince saoudien Bader bin Abdullah bin Mohammed bin Farhan al-Saoud, le tableau a été volé peu après l’avoir acheté en 2017 et n’a pas vu le jour depuis.

5. Villa Leopolda, 506 millions de dollars

Pendant la Seconde Guerre mondiale, la Villa Leopolda était si grande qu’elle l’utilisait en fait comme hôpital. Mais c’est beaucoup trop glorieux de rester à l’hôpital. Le manoir historique est tout droit sorti d’une scène d’un film… sauf en quelque sorte encore plus beau.

4. Eclipse (533 pieds de long), 1,5 milliard de dollars

C’est une cravate, en fait.. Le palais de Buckingham vaut également 1,5 milliard de dollars

3. Antilia, Mumbai, 2 milliards de dollars

Antilia est le logement le plus cher du monde. L’homme le plus riche d’Inde a construit cette maison de 400 000 pieds carrés pour être sécuritaire et luxueuse au maximum. Outre les choses habituelles, comme les chambres et les salles de bains, le bâtiment est un gymnase à domicile de deux étages, une salle de cinéma, plus de 100 places de stationnement et de nombreux espaces extérieurs.

2. History Supreme Yacht, 4,5$ milliard

Ce yacht de renommée mondiale est la chose la plus élégante et la plus décadente que vous puissiez imaginer. L’extérieur est garni d’une valeur de 100 000 kg d’or, de platine et de bijoux. Il n’épargne aucune dépense à l’intérieur non plus. La combinaison principale est dotée d’un mur orné d’une sculpture faite d’os en T-Rex. Peut-on dire que c’est excessif ?

1. Koh-i-Noor Diamond, plus d’un milliard de dollars

Le légendaire diamant Koh-i-Noor « maudit » a été extrait en Inde il y a des milliers d’années jusqu’à ce qu’il finisse par se retrouver entre les mains britanniques. au cours des années 1800, alors que l’Empire britannique était une puissance coloniale controversée et souvent violente en Inde. Le diamant a été porté par la reine Victoria comme broche avant de finir dans la couronne de la Reine, où il repose encore aujourd’hui. À ce jour, c’est un point de contestation pour les Indiens qui estiment que le diamant, entre autres trésors, a été pillé par les Britanniques.

La chose la plus chère sur Amazon

Tu veux vraiment fléchir ? La chose la plus chère sur Amazon est une peinture d’Abiah Avila intitulée « Blossom Dance ». Il est répertorié pour 10 000 000$ et on pense qu’il a été publié par Avila eux-mêmes. Imaginez que cela soit livré par l’un de ces camionnettes bleues Prime. Quel rire !

Un autre article Amazon à un prix ridicule en 2020 est l’affiche originale de Dracula de 1931. L’affiche est arrivée à un prix énorme. 1 250 000$.

Si les affiches de films ne sont pas votre truc, vous pouvez également déposer 90 050$ sur un lustre Lladro de dizaines de fées en porcelaine.

Si vous aimez porter vos boules brillantes autour du cou, pourquoi ne pas investir 265 781,25$ sur un collier de fleurs en diamants blancs et jaunes de près de 20 carats de Milano Jewelers. Oh, mais ne vous inquiétez pas, la livraison est gratuite.

Rate this post