C’est quoi l’option youboox Free ?

611

Depuis de nombreuses années, la société Free présente une option qui provient de son partenariat avec Youboox. Il convient de préciser que cette option inclut ses abonnements mobiles ainsi qu’internet. Cependant, cette n’est plus la même qu’avant. Alors, qu’est-ce que c’est que cette option de Youboox Free aujourd’hui ? Découvrez-le au travers de cet article !

Option youboox Free : de quoi s’agit-il réellement ?

En réalité, Free au départ, soumettait à ses utilisateurs un abonnement Youboox One. Ceci correspond à une entrée de gamme Youboox qui ne donne pas accès à tous les services. Autrefois, ce service se rendait disponible à titre gratuit pour tous les abonnés titulaires de Free de forfait mobile Série 50 go ou 100 go. Il y a également Freebox abonnement.

Lire également : La relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : une source d'inspiration pour les couples modernes

Notez bien que cette option était disponible jusqu’au 31 janvier 2020 sous cette forme bénévole. Elle passait à 0,99 € le mois. Toutefois, au profit du nouvel accord de Youboox avec Free, elle a été finalement arrêtée. Actuellement, Youboox option One Free n’est plus disponible. Mis à part ceci, elle ne se rend plus à titre gracieux parce qu’elle propose une prestation supérieure. Désormais, Free soumet Youboox Premium à ses abonnés.

Option Youboox Free : quelle est la description du service Youboox ?

Aujourd’hui Nextory, Youboox représente un service précurseur de la lecture en ligne en France. En effet, il fut la première structure qui a offert un accès en illimité aux livres. Dans le même temps, il se lance dans la ligne numérique, à travers les abonnements mensuels. À la manière de ce que présentent les sites web de SVOD pour les films et les séries.

A lire aussi : E-cigarette vapeur froide ou chaude ?

Celui-ci perçoit le numérique comme un moyen de rendre plus accessible le livre. À la fois, physiquement, vous pourrez emporter sa bibliothèque partout. Grâce aux nouvelles technologies mobiles. De surcroît, dans les nuages, pour pouvoir surfer sans contrainte des uns des autres (les livres). Pour terminer, financièrement, parce que la majorité des lectures se rendent accessibles en illimité, en fonction des envies et des moyens de chacun.

Option Youboox Free : quelques points importants à retenir

Cette bibliothèque numérique ne comptait à ses débuts, que 2 500 ouvrages dans son catalogue. Mais depuis, de milliers éditeurs se jouent à cette aventure. De ce fait, les prestations s’étoffent pour présenter un catalogue de plus de 30 000 ouvrages en tous genres. La philosophie, le développement personnel, les romans, les guides touristiques, les livres de recettes, les ouvrages jeunesses, les bandes dessinées, etc. Encore, vous retrouverez les livres audio et la majorité des revues de presse.

Rate this post