Comment acheter une cigarette électronique ?

57

C’ est là ! Vous vous sentez prêt à la vapeur. Félicitations, c’est un grand pas. Mais vous êtes sûr de vous poser la même question que tous les pères débutants : quelle cigarette électronique dois-je acheter ?

En fait, il est logique de se demander comment vous pouvez vous retrouver parmi les nombreux types et modèles de cigarettes électroniques disponibles sur le marché.

A voir aussi : Lingerie sexy pour séductrice ou femme tout simplement

Mais soyez assurés, nous vous aiderons à faire le bon choix dans cet article. Il suffit de ne rien laisser au hasard pour y parvenir. Découvrez immédiatement nos conseils avisés pour acheter votre première cigarette électronique.

Pourquoi est-il si important de choisir votre premier E-Cig ?

Les vapeurs débutants sont fortement influencés par leur première expérience avec les cigarettes électroniques.

A voir aussi : Achetez un interphone video sans fil c'est pas cher !

Il suffit de connaître la moindre difficulté à abandonner. Si votre premier mouvement s’avère décevant, vous pouvez inverser à la solution qui semble la plus simple, à savoir la cigarette conventionnelle.

Pour cette raison, il est très important de ne pas se tromper dans votre choix. Vous devez choisir une cigarette électronique adaptée à vos goûts, habitudes, budget, mais aussi à vos besoins et facilité d’utilisation avec l’appareil.

Comment fonctionne une cigarette électronique ?

Avant d’acheter votre première cigarette électronique, vous devez savoir ce que c’est et, surtout, comprendre son principe de fonctionnement.

cigarette électronique, encore appelée vapeur, e-cigarette ou e-cigarette, est un dispositif qui reproduit les mêmes sensations qu’une cigarette de tabac ordinaire. La

Seulement avec cet appareil ne brûle pas le tabac, mais l’évaporation d’un liquide avec ou sans nicotine. Le processus permet de surmonter les inconvénients de Cigarettes sur le corps perceptible.

Tous les modèles E-Cig fonctionnent de la même manière. La batterie de l’appareil est connectée à un atomiseur, qui contient l’e-liquide et la résistance. La batterie fournit l’énergie nécessaire pour chauffer l’atomiseur afin de favoriser la conversion du e-liquide en vapeur

Quel est votre profil de tabagisme ?

Une fois le décor planté, le premier aspect à considérer lors du choix de votre première cigarette électronique est votre profil de fumeur. Combien de cigarettes fumez-vous par jour ? Quel genre de tabac consommez-vous normalement ? S’agit-il du tabac conventionnel, du tabac au menthol ou du tabac roulé ?

Il existe généralement trois types principaux de fumeurs :

  • Faisseurs de graisse (plus de 20 cigarettes par jour) ;
  • fumeurs modérés (dans 10 et 20 cigarettes par jour) ;
  • Les petits fumeurs (moins de 20 cigarettes par jour).

Une fois que vous avez votre Ayant défini avec précision les habitudes de tabagisme, vous pouvez choisir votre premier bateau à vapeur avec facilité.

Quelles sont les caractéristiques d’E-Cig à prendre en compte lors de la prise de décision éclairée ?

Afin de choisir votre cigarette électronique à bon escient, vous devez considérer plusieurs éléments qui sont intrinsèquement liés au matériau :

  • e-liquide ;
  • La puissance de l’appareil ;
  • autonomie de la batterie ;
  • Le mode vape ;

Ci-dessous, nous jetons un coup d’oeil à chacun de ces paramètres.

Le goût des bouteilles e-liquides

E-liquide est l’un des éléments les plus importants d’une cigarette électronique. Vous devez ramasser plusieurs flacons pour changer si vous êtes fatigué d’un goût. Les débutants devraient d’abord choisir des saveurs pour rapprocher le tabac. Sur le marché français il y a plusieurs centaines de saveurs, qui sont les suivantes résumer :

  • menthol ;
  • fruité ;
  • Les classiques ;
  • boissons ;
  • Les gourmets.

Changez les saveurs jusqu’à ce que vous trouviez les saveurs qui vous conviennent le mieux. Plus vous obtenez de plaisir, plus vous allez adorer avec la cigarette électronique.

La puissance de l’appareil

La puissance d’une cigarette électronique est un élément clé, car elle détermine la quantité de vapeur produite. Si vous voulez avoir de gros nuages pendant la cuisson à la vapeur, vous devez choisir un modèle avec une puissance maximale d’au moins 40 watts.

Veillez à ne pas choisir la puissance de l’appareil en fonction du nombre de cigarettes fumant quotidiennement. En fait, une cigarette électronique peut avoir une puissance très élevée (par exemple, 200 watts), mais cela ne signifie pas qu’elle est plus appropriée pour les gros fumeurs. Cela signifie simplement que cette cigarette électronique est peut fournir une vapeur très aérée et puissante.

Sachant que c’est une priorité pour vous de réussir dans votre transition, vous pouvez choisir un matériau qui fournira une vape plus proche de la sensation d’une cigarette conventionnelle. Un réservoir d’une capacité de 10 à 30 watts suffit pour retrouver ce sentiment.

L’ autonomie des cigarettes électroniques

Logiquement, chaque nouveau vaper préférera une cigarette électronique avec une batterie intégrée. Cependant, vous devez choisir un appareil qui vous permettra de vapeur toute la journée. Il serait trop strict de charger l’appareil plusieurs fois le même jour.

Il y a aussi quelques modèles qui fonctionnent sur des batteries rechargeables (batteries). Il est possible de charger directement avec un câble si des piles sont intégrées à la cigarette électronique. Par conséquent, vous ne risquez pas de problème d’autonomie si vous avez plusieurs de ces rechargeables Acheter des piles.

Mode vape de l’appareil

Certains vapeurs électroniques ont le « mode d’alimentation » et le « mode température ». C’est-à-dire qu’ils permettent de faire varier la puissance et la température de chauffage de la résistance à volonté. Il est souvent plus facile pour un nouveau vapoteur de choisir ce type d’appareil pour faire varier les performances de son E-Cig à contrôler :

  • La quantité de vapeur produite ;
  • La quantité d’e-liquide s’évapore ;
  • La quantité de nicotine inhalée.

Les dispositifs qui permettent de faire varier la température de chauffage de la résistance ne sont pas conseillés pour les débutants. Ils sont généralement expérimentés réservés aux vapeurs.

Quels types de cigarettes électroniques existent ?

Vous connaissez maintenant les points clés sur lesquels vous devez vous concentrer lors de l’achat de votre première cigarette électronique. Voyons les différentes familles de vapeurs à partir de laquelle vous pouvez choisir votre choix se rencontrera.

Les cigarettes électroniques dites « classiques »

Les cigarettes électroniques tubulaires sont disponibles sur le marché et sont souvent appelées « classiques ». Comme ces modèles sont assez discrets et faciles à utiliser, ils sont très appropriés pour ceux qui commencent avec la vape.

Néanmoins, les fabricants développent de plus en plus des modèles conventionnels qui répondent aux exigences des vapeurs avancés. Alors cherchez un modèle classique qui est facile à prendre en main !

E-CIG type « Box »

Les cigarettes électroniques du type « Box » ont une forme plus ou moins rectangulaire. Ils se composent généralement d’une batterie de boîte et d’un clearomiseur (réservoir qui absorbe le e-liquide). En général, ils sont plus autonomes et puissants, offrant de meilleurs paramètres que les cigarettes électroniques conventionnelles.

Cependant, ils sont plus encombrant, puisque la batterie prend assez de place. Certains modèles peuvent contenir plusieurs batteries pour obtenir de très hautes performances. Si la grande autonomie de ces appareils est très séduisante pour le vapoteur inexpérimenté, leur caractère encombrant et de nombreux ajustements peuvent être un frein.

Vapeurs au format pod

Les e-cigarettes du type « Pod » sont des e-cigarettes de la nouvelle génération. Ils sont souvent petits. Ce sont des modèles tout-en-un Très faciles à prendre en main. Grâce à leur discrétion et à leur compacité, les gousses gagnent en popularité parmi les vapeurs avancés et inexpérimentés. Ainsi, vous pouvez choisir l’un de ces modèles qui a les caractéristiques qui répondent à vos besoins.

Cigarettes électroniques du type « mod »

Les e-cigarettes, qui sont appelées « mod », sont des modèles qui ont une très haute performance et sont alimentés par des batteries. Les « mods » sont disponibles de deux façons sur disponible sur le marché : Electro-Mods et Meca-Mods. Les mods électro sont équipés d’un logiciel chipset, tandis que les Meca-Mods ne l’ont pas.

Dans un cas ou un autre, ce matériau est plus approprié pour les experts en vapeur. Il faut une grande expérience avec la vape et une bonne connaissance de l’électricité pour utiliser cette cigarette électronique.

Nos conseils bonus pour vous aider à démarrer avec votre e-cig

Comme vous l’avez compris, votre premier achat d’une cigarette électronique ne devrait pas être arbitraire. Il est important de considérer les caractéristiques intrinsèques de l’appareil, mais aussi vos besoins, préférences et habitudes . Néanmoins, nous vous offrons quelques conseils supplémentaires qui vous permettront de perfectionner l’achat de votre première cigarette électronique.

Évitez les cigarettes électroniques de première génération car elles peuvent vous donner de mauvaises expériences. Ça va est associé au prix de l’E-Cig à acheter. Mieux vaut ne pas économiser sur les moyens d’acheter un produit de qualité. Choisissez des flacons d’e-liquide qui sont dosés de façon appropriée en nicotine, en fonction de vos besoins quotidiens. Cela vous évitera des conséquences indésirables d’un retrait nicotinique brusque. Enfin, achetez des résistances supplémentaires. Vous serez très utile si votre e-cig vous apportera moins de vapeur que vous le souhaitez.

En conclusion, il vaut la peine d’analyser soigneusement plusieurs paramètres avant d’acheter votre première cigarette électronique. Il est préférable de se tourner vers un appareil, dont les caractéristiques vous permettront de ne pas ressentir beaucoup de différence par rapport à une cigarette, généralement.

Rate this post