Comment calculer le taux de nicotine pour cigarette électronique ?

27

n’est pas si facile d’abaisser vos niveaux de nicotine dans l’eliquide de notre cigarette électronique… Il

Voici quelques idées pour réussir sans trop de frustration !

Lire également : Boutique de cadeau pas cher pour bébé

Souvenirs des niveaux de nicotine dans les flacons d’eliquine

Veillez à ne pas confondre la teneur en nicotine de votre emballage de cigarettes conventionnelles, ce qui correspond réellement à la valeur de la nicotine inhalée par cigarette .

teneur en nicotine des e-liquides pour cigarettes électroniques est exprimée en mg/ml. La valeur de nicotine d’un flacon eliquide de 18 mg n’est donc que de 1,8 % La .

Lire également : Lingerie sexy pour séductrice ou femme tout simplement

  • 16 à 18 mg/ml : Fumeurs réguliers à partir de 20 cigarettes par jour et plus
  • 9 à 12 mg/ml : Petits et moyens fumeurs de 11 à 19 cigarettes par jour
  • 6 mg/ml : petits fumeurs jusqu’à 10 cigarettes par jour
  • 0 mg/ml : pas de nicotine

Comment calculer le teneur en nicotine appropriée ?

Chacun correspond à un dosage exact. Par conséquent, assurez-vous d’utiliser une teneur en nicotine qui correspond à vos besoins. Rappelez-vous que la nicotine contenue dans la cigarette électronique est pure à 99,9%, inhalée sans brûlure, et donc sans danger pour la santé.

Prenons l’exemple d’un paquet de cigarettes conventionnelles, qui est de 0,8 mg par cigarette, et multiplions ce taux par le nombre de cigarettes que vous fumez par jour :

Si vous fumez un paquet de 20 cigarettes , il fera 20 x 0,8 = 16 mg. En théorie, vous devriez donc choisir un eliquide dont les taux de nicotine se situent entre 16 mg et 18 mg.

Si vous fumez 10 cigarettes par jour

, alors il fera 10 x 0,8 = 8 mg. Dans ce cas, décidez d’un niveau moyen compris entre 9 mg et 11 mg.

Pourquoi est-il difficile d’abaisser le niveau de nicotine ?

C’ est la teneur en nicotine de l’eliquide utilisé dans l’électronique des cigarettes qui fournit le « hit », à savoir la contraction du pharynx, ce qui permet de reproduire l’effet d’une cigarette conventionnelle. Plus le taux est élevé, plus « hit », même si les modèles de cigarettes électroniques jouent également un rôle dans le sentiment !

En abaissant trop vite son niveau de nicotine, le vapeur peut ne pas sentir beaucoup lorsqu’il utilise sa cigarette électronique, il est donc tenté de revenir à ses bons vieux paquets de cigarettes…

Alors, quelle est la meilleure façon de vous libérer complètement ?

Une méthode ou des méthodes ?

La grande majorité des fabricants d’eliquides offrent des produits de 0, 6, 12 et 18 mg, représentant chaque fois une baisse de 6 mg. C’est beaucoup…

Beaucoup seraient tentés de dire la méthode de réduction des niveaux de nicotine, mais de l’expérience, il y a des méthodes. Tout le monde est différent en raison de sa « dépendance ». Proposer une seule méthode est beaucoup trop réducteur… C’est ce que l’industrie pharmaceutique fait aujourd’hui avec des correctifs, et même si cela fonctionne pour certains, c’est un vrai désastre pour d’autres !

Méthode 1 : Je suis un grand fumeur qui est très dépendant de la nicotine

A priori, si c’est votre cas, vous avez dû commencer la cigarette électronique en stockant d’abord quelques cigarettes jusqu’à ce que vous arrêtiez d’utiliser des cigarettes. Vous devez également avoir une forte dose de nicotine dans votre cigarette électronique.

Si vous n’avez pas encore complètement arrêté de fumer, ne réduisez pas votre teneur en nicotine de votre cigarette électronique. Si vous arrêtez de fumer, vous pouvez garder votre niveau de nicotine le même pendant 1 mois, puis prendre 2 flacons dans 18 flacons et 1 flacon dans 12. Prenez également un flacon vide de 30 ml et mélanger les 3 flacons dedans. Ensuite, répétez la même opération avec 1 flacon de 18 et 2 flacons de 12. Ensuite, gardez un niveau de nicotine de 12 mg pendant un mois. Répétez la procédure avec 2 flacons de 12 et 1 flacons de 6, 1 flacon de 12 et 2 flacons de 6.

Restez à 6 mg pendant 1 mois. Enfin, effectuer le même processus avec 2 flacons de 6 et 1 de 0, puis 1 flacon de 6 et 2 de 0 mg. Quittez avec 1 flacon de 0mg ! Chaque étape devrait prendre environ un mois, de sorte que vous serez généralement sevré de la nicotine en moins de 10 mois.

N’ oubliez jamais que arrêter les cigarettes est très proche d’un régime : mieux aller en douceur, mais sûr, au lieu de craquer ! !

Méthode 2 : Je suis un grand fumeur, mais plutôt « social »

A priori, vous devez utiliser le La cigarette commence par une dose plus faible de nicotine (6 ou 12 mg), car il est souvent difficile pour un fumeur social de tolérer une teneur trop élevée en nicotine même pour les fumeurs « gras ». Vous pouvez ensuite choisir la méthode de « différentes saveurs ». Prenez un propriétaire un peu plus de nicotine pour les moments de « manque » et un e-liquide plus faible dosé pour des moments de convivialité. Cela donne, par exemple, un arôme de tabac blond en 12 mg et un goût fruité en 6 mg.

Gardez ce rythme pendant environ un trimestre. Ensuite, allez à 6mg et 0mg. Puis les deux à 0mg. Alors n’oubliez pas de toujours garder une cigarette électronique pour les moments où vous êtes essayé (par exemple, apéritif !). Donc vous ne risquez pas de vouloir fumer une cigarette !

Méthode 3 : Un fumeur plus petit ayant besoin de nicotine

Commencez par une très faible dose de nicotine. Si 6 mg est trop forte, mais 0 mg vous ne donne pas de « hit », mélanger un flacon de 6 et un flacon de 0 mg. Ensuite, faites 2/3 de 6 et 1/3 de 0 mg et inversé après 1 mois. Un mois plus tard, essayez 0 mg.

Si ça te convient, bravo ! Sinon, vous pouvez prendre du recul et l’essayer dans un mois !

Méthode 4 : Petit fumeur « social »

Si cette description vous convient, n’hésitez pas à prendre deux saveurs de e-liquide : 1 saveur que vous mélangez en 6 et 0 mg et 1 saveur sans nicotine. Ainsi, dans le cas d’un « défaut », vous avez la possibilité d’avoir une faible dose de nicotine, mais sans « carence », vous aurez le geste sans consommation de nicotine.

De la même manière, vous devriez abaisser progressivement votre niveau de nicotine, parce que même si vous avez un début faible, il n’est pas dit que vous allez manquer le « hit » à certains moments de la journée !

Nous espérons que ces méthodes de notre expérience personnelle et celles de nos clients vous aideront !

N’ hésitez pas à commenter vos méthodes ; -)