Où sont les ventes Flash Amazon ?

41

L’ événement à rabais traditionnel d’Amazon, appelé Prime Day, a eu lieu pour la première fois au Brésil et a donné plus de ventes au cours des premières 24 heures seulement que dans l’ensemble du Black Friday 2019. L’événement s’est tenu dans 19 pays le mardi et le mercredi (13 et 14).

Les offres Prime Day sont réservées aux membres Amazon Prime qui paient un abonnement de 9,90$ par mois et comprennent la livraison gratuite et l’accès aux films et aux spectacles, à la musique, aux livres et aux jeux.

A lire aussi : Développer son MLM sur internet de manière professionnelle : les avantages

Black Friday 2020 sera « historique », dit Google USA : Walmart tiendra trois Black Fridays en octobre

« Nous avons été très satisfaits de notre premier Prime Day au Brésil. C’est un autre avantage que nous apportons aux membres Prime qui, en plus du contenu vidéo, de la musique, des livres et de la livraison rapide et gratuite, ont également accès à des milliers d’offres exclusives et ont commencé la saison de shopping la plus importante du commerce brésilien », a déclaré Alex Szapiro, responsable pays d’Amazon au Brésil.

Lire également : Comment savoir que notre correspondant nous a bloqués ?

Voici les points forts des meilleurs vendeurs par catégorie lors d’Amazon Prime Day 2020 au Brésil :

Maison & Cuisine

La pandémie a apporté aux consommateurs le désir de rendre la maison plus agréable et des articles pour la cuisine ont été présentés dans les ventes. La spatule en acier inoxydable style Mimo pour pâtes et légumes, les éponges et le kit nettoyant de Flash Limp, Euro Intimate Parts Organizer et les couverts en acier inoxydable Tramontina sont parmi les meilleurs vendeurs d’Amazon Prime Day 2020.

Accueil & Outils

Faites partie de la liste des produits les plus vendus : Smart Lamp Wi-Fi Positive Smart Home, le produit polyvalent WD-40 Spray, la piscine 1.000 litres Mor et la vis/perceuse avec 50 accessoires et mallette de la marque Black Decker.

Biens de consommation

Détergent et désinfectant pour lave-vaisselle Finish Advanced par Lysoform, pour les soins à domicile, et la crème anti-érythème fessier préventive et les serviettes humides de Care & Care for enfant hygiène.

Appareils Amazon

Les assistants intelligents Echo Dot 3e génération et Echo Show 5 et Kindle Paperwhite eBook Reader ont également eu une importance dans les ventes.

Divertissement & Sports

Ils n’ont pas été exclus de la liste des courses de jeux et de sports. La PlayStation 4 ne pouvait pas manquer, dont le best-seller était The Last of Us Part II. Mais aussi ceux qui ont préféré les jeux plus analogiques, tels que le « Let’s Travel ? » casse-tête. Dans le sport, le point culminant était le tapis de yoga EVA de Muvin.

Livres

Les amateurs de lecture ont profité de la date pour acheter des livres, avec le travail « Plus intelligent que le diable : Le mystère dévoilé de la liberté et du succès », « Nassim Nicholas Taleb — Amazon Exclusive Kit » et « The Power of action » étaient les plus recherchés.

Papeterie & Électronique

Le Smart TV Monitor 24″ LED LG, caméra de sécurité Wi-Fi Intelbras et smartphone Positif Q20 a dominé l’électronique. Alors qu’il était en papeterie, le champion était le stylo text-mark de Faber-Castell.

Mode

En période de pandémie et d’utilisation obligatoire de masques, le modèle de retour de Lupo était le modèle le plus vendu. Le changement d’habitudes avec l’isolement social a également augmenté les ventes de sous-vêtements de boxer Mash, de chaussons Simpsons fabriqués par Havaianas et de la trousse de shorts Polo Marine figuraient également parmi les articles les plus vendus.