Partez pour une destination inoubliable, dans les Caraïbes

924

Reconnus grâce au film Pirates des Caraïbes, les touristes se précipitent pour passer leurs vacances dans les Caraïbes. En plus, beaucoup de croisières se font en ce moment. Une croisière est connue de tous par les séjours en grand bateau pour visiter plusieurs villes tout en voyageant en mer. À l’instar des autres croisières, les vacanciers peuvent bénéficier des croisières dans les Caraïbes aussi. La croisière dans les Caraïbes est connue pour les visites des merveilleuses îles caribéennes avec ses beaux sables blancs et la mer bleu turquoise.

Les principales destinations touristiques des Caraïbes 

Pendant les Croisières caraibes, les vacanciers ont la chance de visiter les différentes îles des Caraïbes. Il y a :

A lire en complément : Quelle matière sèche rapidement ?

  • Saint-Martin ;
  • Grand Cayman ;
  • Île de Grand Bahama ;
  • Saint Vincent ;
  • Little Stirrup Cay ;
  • Barbuda ;
  • Rose Island ;
  • Palm Island et d’autres. 

Ces destinations offrent de belles expériences inoubliables pour les touristes comme nager et faire de la plongée dans les eaux les plus claires du monde, marcher le long des plages caribéennes.

Les compagnies de croisières populaires dans la région

Plusieurs compagnies proposent des croisières dans les Caraïbes. On trouve les compagnies avec des offres abordables à tous et il y a les compagnies proposent des services aux touristes qui recherchent du luxe.

A lire également : Comment choisir sa tubeuse électrique à cigarette ?

On peut citer : la compagnie du Royal Caribbean qui propose à ses croisiéristes des vacances uniques et abordables à tous en collaboration avec l’Oasis of The Seas, l’Allure Of The Seas ou Freedom Of The Seas. Elle propose à ses clients de découvrir les endroits les plus protégés des régions comme Cozumel ou Castries. Il y a aussi la compagnie Costa Caraïbes en partenaire avec les splendides paquebots comme Costa Fortuna, Costa Magica. Elle offre de parfaites vacances en famille ou en groupe d’amis. 

Les activités et les équipements à bord des navires de croisière 

Comme tous séjours dans les croisières, les vacanciers ont le choix de faire des activités à l’extérieur, mais aussi à bord du navire. Ils peuvent assister à des spectacles programmés, faire du Yoga ou même assister à des cours de cuisine aussi.

Les excursions à terre 

Une fois amarrée dans les ports, les touristes peuvent faire diverses excursions comme visiter les îles en prenant des photos, faire de la promenade à pied ou en bateau au coucher du soleil sur le port de San Juan. Ils peuvent, par ailleurs, acheter des petits souvenirs. Ils peuvent aussi nager tout au long de la côte des Caraïbes en faisant des sports nautiques et des plongées.

Conseils de voyage 

Pour bien profiter de cette croisière dans les Caraïbes, choisissez la compagnie de croisière qui propose les Caraïbes comme destination et qui vous convient le mieux. Réservez entre le début du mois de novembre à mai, car en ces périodes le temps est très agréable et les pluies ne sont pas trop ressenties. Cependant, vous pouvez partir selon vos envies. Mais avant de partir pour votre séjour, n’oubliez jamais les crèmes solaires, les lunettes de soleil, le chapeau de paille, les tongs ainsi que l’appareil photo pour immortaliser vos précieux moments.

Rate this post