Les dernières tendances en matière de coiffure et de couleurs de cheveux

81

Comme chaque saison, les défilés, le street style, les stylistes et les célébrités nous offrent les meilleurs looks. Ils nous inspirent les cheveux que nous porterons dans les mois d’automne à venir. Les coupes de cheveux au carré ou les dégradés vont-ils s’imposer ? Retournerons-nous aux blondes ou aux brunes ? Il existe de nombreuses options pour donner à vos cheveux une tournure. Découvrez alors les coiffures et les couleurs de cheveux tendance.

Noir froid et doux

Cette tendance peut être un peu audacieuse pour celles qui ont les cheveux blonds. Elle est parfaite lorsque vous voulez quelque chose de complètement différent ! Pour les brunes d’entre nous, cette tendance sera plus accessible. Lorsque vous choisissez une couleur de cheveux foncée et froide, vous souhaitez naturellement la conserver le plus longtemps possible.

Lire également : De vraies réductions sur des équipements incontournables

Voyez-vous progressivement apparaître une chaude lueur rouge dans vos cheveux ? Pour cela, il est préférable de faire un shampooing et d’appliquer un masque capillaire. Ces produits de soin contiennent des pigments verts, qui aideront à garder vos mèches noires et brunes belles le plus longtemps possible !

Peach hair

La tendance peach hair est une belle variation du rose délicat que nous avons souvent vu l’année dernière. Nous pensons que cette nouvelle tendance estivale sera l’une des plus populaires en 2023 ! La combinaison de la tendance rouge cuivrée et des reflets miel donne une belle couleur de cheveux rose pêche.  Elle n’est pas trop audacieuse grâce à sa couleur pastel douce. Cette couleur est parfaite pour traverser les mois de printemps et d’été en toute fraîcheur !

A découvrir également : Adresse lettre : comment l'écrire ?

Vous voulez essayer cette tendance, mais vous avez encore un peu peur de la surteinture ? Alors, vous pouvez aussi le faire avec une coloration semi-permanente. De cette façon, vous pourrez vous habituer à la nouvelle couleur et décider plus tard si vous voulez la teindre définitivement. Veillez à prendre soin de vos cheveux en utilisant les soins adaptés aux cheveux colorés.

Teinture rose

En 2023, il y aura une nouvelle tendance flashy : la teinture rose ! Cette tendance est similaire à la teinture, mais dans une belle couleur rose vif ! Qui ne voudrait pas ça ? Vous êtes sûr de voler la vedette aux fêtes et aux festivals avec cet accessoire. Si vous ne voulez pas d’une couleur vive, vous pouvez opter pour un rose plus subtil. Choisissez une couleur rose pastel pour les pointes et laissez vos cheveux briller !

Cette tendance peut être un peu délicate. Vous aimeriez essayer cette tendance mais vous la trouvez un peu intimidante ? Ne vous inquiétez pas, le rose est souvent une couleur de cheveux semi-permanente et disparaîtra après quelques lavages. Avec un masque de teinture, vous pouvez garder votre belle couleur rose à la maison et elle ne s’estompera pas aussi rapidement.

Fondant au caramel

Vous êtes probablement déjà familière avec le balayage de ces dernières années. Nous continuerons à observer cette tendance cette année également. Ce qui attire l’attention, c’est que le balayage est surtout visible avec une jolie teinte caramel subtile. Parfait pour celles qui veulent de belles nuances mais qui ne veulent pas être trop folles en termes de couleurs.

Le balayage caramel est une belle couleur chaude qui s’harmonise parfaitement avec vos cheveux naturels. En outre, un grand avantage du balayage est, bien sûr, que la repousse est pratiquement invisible. Pour conserver un résultat optimal de la couleur, vous devez prendre soin de vos belles mèches caramel. Utilisez ensuite le shampooing L’Oréal Serie Expert Blondifier Gloss, qui crée une belle brillance et conserve les tons chauds.

Glaçage

Une nouvelle tendance qui a émergé du blanchiment et du balayage est le glaçage. Ne pensez pas aux années 90 où les hommes décoloraient les pointes de leurs cheveux ! Cette tendance est beaucoup plus subtile et peut ressembler à un balayage. Dans la tendance frosting, les mèches les plus fines et les plus lâches sont teintes dans une nuance froide et plus claire. Contrairement au balayage, où plusieurs sections de cheveux sont teintes en même temps dans une couleur chaude et plus claire.

Lors du glaçage, les mèches de cheveux à teindre sont également sélectionnées et colorées de manière contrôlée. Les touffes plus légères se trouvent principalement autour du visage. Comme pour le balayage, seule la partie inférieure du cheveu est colorée, tandis que le reste est laissé dans sa couleur naturelle. Bien sûr, vous voulez garder ces serrures fraîches et froides le plus longtemps possible ! Utilisez ensuite des produits de soins avec des pigments violets. Ils neutralisent les cheveux et vous permettent de profiter plus longtemps de vos cheveux blonds sans l’éclat jaune.

Couleurs cuivre

Vous aimez le cuivre ? Bonne nouvelle, les couleurs cuivrées sont l’une des plus grandes tendances. La bonne chose est que vous pouvez varier dans ce domaine ! Voulez-vous un leurre de couleur cuivre clair ou préférez-vous une couleur rouge cuivre profonde ? Tout est possible ! Préférez-vous une couleur cuivre mixte ? Ou bien préférez-vous une belle couleur rouge cuivrée profonde ?

Vous trouvez les couleurs cuivrées profondes trop intenses ou vous aimez le blond mais voulez quelque chose de différent ? Ajoutez une nuance de rouge cuivré à votre coupe de cheveux existante et le tour est joué !

Rate this post