Que fait et qui est Kimberly Anne Scott ?

351

Selon les informations publiées récemment, l’ex compagne d’Eminem nommé, Kim a été hospitalisée suite à une tentative de suicide présumée dans sa maison au Michigan. Selon TMZ, lorsque la police et les services d’urgences sont arrivés sur les lieux, ils l’ont trouvé avec des lacérations aux jambes.

D’après les sources, elle a été emmenée dans un hôpital local pour une évaluation médicale et psychologique et est actuellement chez elle.

A voir aussi : Comment utiliser les fleurs de CBD ?

Ce qui est arrivé à l’ex-femme d’Eminem

Cette tentative de suicide de Kimberly Scott survient après des années de troubles psychologiques et de toxicomanie qui l’ont suivi avant, pendant et après sa relation avec le rappeur Eminem.

Kim a emménagé avec le rappeur à ses 13 ans

D’après la mère d’Eminem, Debbie Nelson, Kim a emménagé dans la caravane de Detroit avec Eminem qui avait 15 ans à l’époque. Pour précision, le vrai nom de celui-ci est Marshall Bruce Mathers III. La jeune fille avait ainsi fugué avec sa sœur pour échapper à la vie qu’elles menaient. Dans ses mémoires intitulées « Mon fils Marshall, mon fils Eminem« , Debbie a expliqué que Kim avait fait la connaissance d’Eminem à ses 13 ans tandis que lui en avait 15. Elle ajoute que la jeune fille avait confié qu’elle ne connaissait pas leur vrai père et qu’elle avait été abusée sexuellement par son beau-père.

Lire également : Acheter un siège ballon : quels avantages pour votre bien-être ?

Devenue mère à 20 ans

Le 25 décembre 1995, Kim donna naissance à la fille du couple, Hailie Jade Scott Mathers. Elle et Eminem étaient partagés entre vivre sous le même toit que sa mère, qui, selon lui, se droguait, et dans d’autres quartiers à fort taux de criminalité. Hailie a passé ainsi ses premières années dans la pauvreté alors que le couple essayait tant bien que mal de subvenir à ses besoins. Kim et Eminem ont officialisé leur relation en 1999, et se sont séparés 1 an plus tard.

Eminem a parlé de tuer Kimberly dans ses chansons

Alors que le rappeur commençait à prendre son envol, sa relation difficile avec Kim est devenue une partie de sa vie et de sa carrière. D’ailleurs des aspects troublants de leur mariage ont été mentionnés dans les paroles de sa chanson sortie en 1999. Intitulée 97 Bonnies & Clyde, celle-ci détaille son fantasme qui consiste à se débarrasser du corps sans vie de sa compagne dans un lac.

fait et qui est Kimberly Anne Scott

Eminem a déclaré à propos de la chanson qu’il a menti à Kimberly et lui avait dit qu’il l’emmenait chez Chuck E. Cheese ce jour-là. Mais, c’était plutôt au studio qu’il le conduisait. Il ajoute que lorsqu’elle a découvert qu’il s’était servi de leur fille pour écrire une chanson sur sa mort, elle a littéralement explosé. Toutefois, la réaction de la jeune femme n’a pas suffi pour dissuader le rappeur d’ajouter des pensées plus violentes dans ses sons. En effet, il a ensuite sorti un morceau qui porte le nom Kim parmi plusieurs autres tubes où il la menace, l’insulte, la calomnie ou se moque d’elle.

Une tentative de suicide après un concert du rappeur

Lors d’une interprétation de « Kim« , dont les paroles ordonnent à Kim de saigner, Eminem se défoulait sur une poupée gonflable nue faite qui représentait à sa femme. Cette dernière, qui a assisté au concert, a confié au Dr Keith Ablow et au public qu’elle avait essayé de se suicider cette nuit-là. Kim a déclaré que le rappeur avait une poupée gonflable sur scène qui lui ressemblait et qu’il battait physiquement devant les spectateurs et lui assenait des coups de pied… Il l’a ensuite jetée dans la foule. Elle souligne qu’en voyant la réaction du public qui acclamait, c’était comme tout le monde la regardait et qu’il s’agissait d’elle.

Et ce soir-là, elle est rentrée et a tenté de mettre fin à sa vie. Peu de temps après, Eminem aurait surpris sa compagne avec un autre homme et le couple a divorcé. Au cours de leur séparation, Kim donna naissance à un autre enfant, Whitney Scott Mathers qu’elle a eu avec son ex petit ami Eric Harter. Eminem l’a d’ailleurs adopté après que le couple se soit réconcilié. Ils se sont remariés en janvier 2006, puis l’homme a demandé le divorce trois mois plus tard. Le fils de Kim, Parker, serait donc le fils d’un homme appelé Mick Parker.

Kimberly a perdu sa sœur en 2016

L’année suivante, la tragédie a encore frappé dans la vie de Kim lorsque sa sœur jumelle (Dawn) décède d’une overdose d’héroïne. Dans sa nécrologie, Kim a déclaré que : « la moitié de moi est partie« . Eminem et Kim ont ensuite accueilli Alaina Scott, également connu sous le nom d’Alaina Marie Mathers, qui est la fille biologique de Dawn. Dans les années qui ont suivi, Kim est restée la plupart du temps loin des caméras. D’ailleurs, ses filles ne publient aucune photo d’elles sur les réseaux sociaux et Eminem ne les a mentionnés que brièvement dans son morceau d’excuses de 2017, « Bad Husband« .

Rate this post