Bijoux spirituels : comment choisir ?

624
Bijoux spirituels : comment choisir ?

Les bijoux spirituels ne sont pas de simples accessoires d’ornement. Ils possèdent véritablement des vertus très bénéfiques sur le plan astral et sur le plan physique. Mais, tous les bijoux n’ont pas les mêmes rôles. Il convient de choisir selon vos besoins et vos préférences. 

Quelques astuces pour bien choisir son bijou spirituel

Pour acheter un bijou spirituel, il faut tenir compte de vos réels besoins. Chaque type de bijou joue un rôle particulier dans la vie de son propriétaire. Les anneaux sont réputés pour leurs propriétés à anéantir les énergies négatives et à capturer des entités divines néfastes. Si vous désirez améliorer votre santé grâce aux bijoux spirituels, les experts du domaine recommandent plus les boucles d’oreilles.

A voir aussi : Qu'est-ce que tu déteste ?

Pour ceux qui recherchent la protection contre les énergies négatives, on conseille les colliers spirituels. Ils sont parfaits pour former une barrière contre les entités sataniques, les sorciers et les mauvais esprits. Quant aux bracelets spirituels, leurs vertus dépendent de la manière dont vous les portez. Lorsqu’ils sont au poignet droit, on dit qu’ils facilitent la maîtrise de l’énergie et une meilleure productivité. Par contre, au poignet gauche, on estime qu’ils favorisent le contrôle du stress. 

Vous pourriez aussi choisir votre bijou spirituel selon le type de pierre ou de minéral utilisé dans sa conception. Par exemple, l’or est réputé pour purifier son corps, son esprit et son âme. L’argent par contre est apprécié pour ses vertus curatives.   En ce qui concerne les effigies, il vous revient de choisir selon votre croyance, vos origines et votre personnalité. 

A lire en complément : Quelle jupe quand vous avez une silhouette H ?

Rate this post