Bonbons bio et vegan : le secteur de la confiserie évolue

Ces dernières années n’ont pas été réellement favorables pour le secteur de la confiserie. Même si le marché pèse 600 millions aujourd’hui, les ventes de bonbon avaient chuté de 1 % l’année passée. Les professionnels ont alors essayé de proposer de nouveaux produits en vue de remédier à la situation. C’est ainsi que les bonbons bio et vegan ont fait leur apparition.

 

Pas de colorant, encore moins de gélatine animale

La particularité avec les bonbons bio et vegan c’est qu’ils ne présentent aucun arôme artificiel. On n’y trouve ni gluten ni gélatine animale, encore moins de colorant. Excepté la présence de miel dans certaines variétés, les bonbons sont 100 % bio et végétaux. Solinest fait partie des premiers à s’être lancé dans ce domaine. Le groupe a décidé de lancer Not guilty qui s’avère être la première marque de bonbons vegan et bio. Solinest est également le détenteur des marques Mentois, Chupa Chups, NA, ou encore Ricola. C’est un véritable leader dans le secteur de la confiserie. En mettant en place cette nouvelle marque, Solinest entend contribuer au projet du « manger mieux ». Désormais, tous ceux qui se rendront à la boutique confiserie marseille ont la possibilité d’y trouver des bonbons vegan et bio. Une fois à la boutique confiserie marseille, le consommateur pourra prendre un moment de plaisir sans pour autant manger de façon excessive.

 

Not Guilty, le résultat d’une année entière de travail

Pour parvenir à proposer des recettes vertueuses, il a fallu réaliser une année de travail. Quand Solinest a compris que le marché de la confiserie ne répondait plus réellement aux besoins et attentes de la population, le groupe a entrepris de remédier à cette situation. L’élaboration des recettes des nouveaux produits s’est faite avec soin. D’ailleurs, malgré le fait que la gélatine de porc n’est pas présente dans la gamme chez Haribo, Not Guilty a décidé d’aller plus loin. En plus des ingrédients bio, la marque compte devenir membre du réseau « 1 % pour la planète », un panel de 1300 entreprises qui donnent pour l’environnement. Solinest s’est également arrangé pour que la distribution des bonbons bio et vegan s’élargisse au mieux. Partout où vous vous trouvez dans le pays, vous pourrez vous procurer des bonbons 100 % bio et végétaux dans la boutique confiserie marseille. Ces petits délices vous aideront à bien vous faire plaisir, tout en protégeant votre santé.

 

Tous droits réservés aurablog.org