Comment acheter de l’ethereum en 2022 ?

226
Comment acheter de l’ethereum en 2022 ?

Il existe aujourd’hui plusieurs moyens de se faire de l’argent via internet. Le plus utiliser aujourd’hui c’est l’investissement dans les monnaies virtuelles les plus prometteuses. L’etheureum fait partie de ces monnaies les plus prisées. Vous désirez vous faire de l’argent en achetant la cypto monnaie ethereum. Découvrez dans ce poste les différentes étapes pour effectuer cet achat.

Choisir un portefeuille virtuel

Avant d’investir dans une monnaie virtuelle, il est important d’avoir un portefeuille virtuel pour le stocker. Ces portefeuilles sont généralement appelés wallets. Les plus recommandés ou utilisés parmi les portefeuilles électroniques existants sont entre autres : coinbase et keepkey. Le premier est une plateforme d’achat de monnaie numérique qui dispose de son propre portefeuille. Le deuxième est un dispositif physique sur lequel il est possible de faire le stockage. Libre à vous de faire un choix.

A lire aussi : Pourquoi Bitcoin augmente-t-il autant ?

Choisir une plateforme d’achat et de vente de crypto monnaie

Une fois le portefeuille choisi, vous devez trouver une plateforme sur laquelle vous allez payer votre ethereum. Pour effectuer ce choix, il est important de prendre en compte la fiabilité et la sécurité de la plateforme. Le plus recommandé de tous c’est eToro. Cette plateforme est bien sécurisée, plus fiable et très facile à utiliser pour les débutants. Une fois le choix fait, vous devez créer un compte dessus.

Déposer des fonds et acheter ethereum

Après avoir fait l’enregistrement sur la plateforme, vous devez déposer de l’argent pour pouvoir fait l’achat. Généralement, la plupart de ces plateformes ont un montant minimum de dépôt. Pour eToro c’est 200 $. Après le dépôt de la somme, vous allez consulter la liste de tous les crypto monnaies disponibles sur le site et choisir ethereum. Ensuite, vous renseignez sur l’interface le montant à investir et puis vous valider. Vous avez aussi la possibilité de vendre vos ethers sur cette même plateforme.

A découvrir également : Pourquoi suivre des blogs sur la thématique assurance ?

Rate this post