ETS Baget : une des plus anciennes entreprises du BTP à Marseille

21
ETS Baget

Plusieurs entreprises interviennent dans le domaine du bâtiment en France, mais elles ne sont pas pour autant nombreuses à tenir dans le temps. Lorsqu’une société fait preuve d’une pérennité datant de plus de 5 générations, c’est qu’elle a su fournir des services de très bonne qualité au fil des années. À cet effet, découvrez la société Baget, l’une des plus anciennes entreprises marseillaises dans le BTP.

Présentation de la société Baget

L’ETS Baget est une société de BTP qui a été fondée en 1936 à Marseille. À ses débuts, elle intervenait spécialement dans le domaine de la vitrerie. Aujourd’hui, l’entreprise offre ses services dans le domaine de la menuiserie, du PVC et de l’aluminium. Elle intervient principalement dans La Cité phocéenne, mais également à Monaco et Nîmes. Il faut dire que son champ d’activité couvre quasiment tout le grand Sud-Est. C’est une firme qui travaille avec les institutions publiques, les entreprises, ainsi que les particuliers. L’ETS Baget jouit de la certification RGE et de la qualification QUALIBAT qui est un label de référence.

A lire aussi : Vos fenêtres PVC pas cher vous attendent sur ce site

Que propose l’établissement Baget ?

Baget est spécialiste dans la fabrication, la commercialisation et l’installation de certains ouvrages indispensables pour un bâtiment. Il s’agit majoritairement de fenêtres, de volets battants et roulants, des portes-fenêtres et portes de garage. L’entreprise assure aussi la fabrication de portes blindées, de baies vitrées, de stores et de vérandas. Pour ne pas être limitée dans ses activités, elle dispose de professionnels polyvalents qui travaillent bien le bois, le PVC, l’aluminium et la vitrerie. La société offre également ses prestations dans la construction et la rénovation.

Quelles sont les plus grandes réalisations de l’ETS Baget ?

Faisant état de longues années d’expérience, l’établissement Baget a eu à intervenir sur de nombreux chantiers de grande envergure. Il a travaillé avec plusieurs entreprises qui témoignent aujourd’hui de son sérieux. L’entreprise s’est chargée de la pose des menuiseries aluminium du bâtiment de la Sainte Sophie qui représente un chantier de 600 m².

A lire également : Vous pouvez réaliser une paire de lunettes sur mesure en 5 minutes

Elle s’est aussi occupée de la réalisation en façade d’un mur en rideau pour le bâtiment du constructeur automobile Renault à Marseille la Valentine. En 2016, Baget réalise le vitrage de tout l’immeuble d’Index Éducation. En ce qui concerne les particuliers, l’entreprise a contribué à la construction d’un nombre important de villas qui jouissent d’une finition très luxueuse.

Si vous avez des projets qui entrent dans le cadre des compétences de la société Baget, vous aurez tout à gagner en sollicitant ses services.