Gom4rt : biographie de la streameuse sur Twitch

242
Gom4rt biographie de la streameuse sur Twitch

Gom4rt est le pseudo de Margot qui signifie Gomart en verlan. Elle participe au jeu de streaming de Twitch. Elle est également un partenaire certifié et reconnu de Twitch. C’est un streamer indépendant et n’appartient à aucun groupe. Elle joue régulièrement à des PUBG avec Little Big Whale. La grande joueuse de switch est une coqueluche dans son domaine et est suivies par plus 144 200 abonnés et elle a des millions de vues sur Youtube.

Elle a directement collecté plus de 82000 jeux sur Internet. Elle a également diffusé récemment le jeu populaire Hades et le jeu multijoueur populaire About Us.

A lire également : Road trip : découvrir les châteaux de La Loire

Biographie de Gom4rt

Margot ou Gom4rt est née le 04 Décembre 1993. Cette streameuse française est sur le plateforme twitch depuis juin 2017. Elle débute le streaming avec PUBG Battlegrounds. Ensuite, elle fait la rencontre de la célèbre Little Big Whale avec qui elle enchaîne les parties de jeux et finalement elles deviennent des amies proches. Gom4rt explose le compteur avec environ 2500 heures sur Battle Royale.

Avec ce nombre d’heure passé sur Twitch, la streameuse décide de donner sa progression sur you tube et ouvre même une chaîne de Twitch qui obitient environ 500 vues en 2019. Elle arrive première sur ZLAN avec Littlebigwhale en 2018 en gagnant l’épreuve PUGB.

A lire également : Qui est le fils de Nicoletta ?

En 2020, son nombre de spectateurs double, elle passe 500 à 1000 spectateurs et ses streams mutipaming augmentent. Au fur et à mesure des jeux solos et confrontations entre streamers, Gom4rt devient une référence en France en matière de stream.

Pour la première fois, elle participe au jeu ZEvent en 2021 qui récolte 77 000 euros pour une association.

Twitch, la plateforme de streaming

Le streaming en direct est l’une des formes les plus populaires de contenu en ligne aujourd’hui et n’a cessé de croître ces dernières années. Il a parcouru un long chemin depuis ses débuts dans les années 1990, passant de webcasts de niche que peu de gens regardaient à une industrie de plusieurs milliards de dollars.

De nombreux français tels que Margot ont réussi à se hisser haut dans le streaming notamment sur la plateforme Twitch. Il s’agit d’une plateforme de streaming en direct lancée en 2011 destinée aux joueurs. Depuis, elle a rassemblé des millions d’utilisateurs, avec un total de 3,8 millions de diffuseurs uniques en février 2020.

Gom4rt biographie de la streameuse sur

Twitch offre aux joueurs ou à toute personne intéressée par le casting de style de vie sur d’autres sujets comme la nourriture ou la musique la possibilité de diffuser leurs activités et ainsi les autres peuvent les suivre en temps réel. Les échanges entre streamers peuvent durer jusqu’à 8 heures de temps.

Si vous souhaitez avoir des jeux spécifiques ou un stream, il suffit de suivre la chaîne du streamer et ainsi vous serez au courant de toutes les activités de ce dernier. Vous allez même recevoir les notifications des mises à jour.

Avec Twitch aujourd’hui, il est possible de jouer à des jeux de société ( Overwatch League), la plateforme organise des jeux mondiaux.

Comment fonctionne Twitch ?

Le processus de fonctionnement de twitch est assez simple. Si vous regardez une diffusion ou un flux en direct, un écran partagé vous permet de voir le streamer, vous entendez tous les bruits qu’il émet et ses faits et gestes à travers une petite fenêtre sui se trouve au brod de son stream.

Avec Twitch, il est aussi possible d’acheter des jeux. Vous vous demandez sans doute comment ça se passe, il y a un lien sur les streams et les streamers reçoivent les commissions sur les ventes et de vendre des produits grâce aux liens d’affiliation.

La plateforme est intuitive, il est possible de commenter avec d’autres spectateurs, de faire des suggestions et même de poser des questions avec la garantie d’obtenir des réponses en temps réel. Twitch enregistre également les flux, de sorte que vous avez la possibilité de regarder des jeux ou des émissions déjà diffusés.

Rate this post