Quel est l’âge de la femme de Bob Saget ? Kelly Rizzo hésitait à sortir avec la star de la « Full House »

40

La série à succès Full House a rendu célèbre l’acteur Bob Saget. Son personnage est veuf avant le début du spectacle et fait venir son meilleur ami et beau-frère pour l’aider à élever ses filles. Dans la vraie vie, Saget s’est marié deux fois. Qui est la femme de Bob Saget actuellement, et quel est son âge ?

La femme de Bob Saget est Kelly Rizzo

Saget s’est marié deux fois dans sa vie. La première fois, c’était à Sherri Kramer, qu’il a épousé avant le début de Full House, et il est devenu le nom familier qu’il est aujourd’hui. Avec Kramer, Saget a trois filles, Aubrey, Jennifer et Lara. Le couple a divorcé en 1997, peu après la fin de la Full House.

A lire aussi : Ocrena : Nouveau livre fantastique français

Saget s’est remarié en 2018. « Je ne pensais pas avoir de relation à nouveau », a déclaré Saget à Closer Weekly. « JE était un peu dans cet état d’esprit « travaillez, rendez les gens heureux et prenez soin de vos enfants jusqu’à 90 ans ». Cependant, après avoir rencontré Kelly Rizzo en 2015, tout a changé.

« Mes filles l’adorent ! » Saget a poursuivi la relation de son fiancé d’alors avec sa famille. « C’est une personne remarquable, et elle est vraiment talentueuse. Elle a son propre site Web et sa série de streaming intitulée Eat Travel Rock. » Kelly Rizzo, l’épouse de Bob Saget, a eu 41 ans en 2020, ce qui la rend plus jeune de 23 ans que lui.

Lire également : Un outil d’une grande utilité : la pompe à chape

Comment Saget et Rizzo se sont rencontrés ?

En février 2021, Rizzo a répondu aux questions des fans sur TikTok. Une personne a demandé comment elle et Saget se sont rencontrés pour la première fois. Il s’avère que c’est une histoire d’amour numérique : Il l’a DM sur Instagram. « Je pense que Bob cherchait une bonne fille du Midwest. Une fille de Chicago, comme moi », commença Rizzo.

Saget « a fait preuve de diligence raisonnable », poursuit-elle, contactant quelqu’un qui la connaissait et lui a assuré qu’elle était gentille (et non « un b*tch » comme il l’avait fait. inquiet). « Son fiancé m’a tendu la main et m’a dit : ‘Bob Saget va te DM. ‘ Et j’étais genre : ‘Euh, je ne sais pas là’ », a dit Rizzo à propos de sa réaction.

Cependant, Saget l’a conquis avec sa proposition. « Il m’a dit : ‘Hé, tu veux venir à un de mes spectacles et ensuite sortir prendre des hamburgers et des homards ? ‘ Et puis je me suis dit : « OK, on peut être amis », a dit Rizzo. Peu de temps après, elle a commencé à ressentir de forts sentiments pour lui. « Ensuite, nous nous sommes mariés. Et maintenant ça fait cinq ans », a-t-elle terminé de leur voyage vers la félicité mariée.

La femme de Bob Saget sur ce que c’est que d’être marié avec lui

Oh. Mon. Dieu. Je passe ma journée à nettoyer, à passer l’aspirateur et à désinfecter tout ce qui se trouve dans la maison. Je suis devenu Danny Tanner.

L’un des Full de Saget Les principaux attributs des personnages de la maison sont sa propreté, au point d’obsessionner. Alors que Saget travaillait à prendre ses distances avec cette personne saine, au milieu de la pandémie de coronavirus (COVID-19), il a plaisanté qu’il était « devenu Danny Tanner » en raison de son assainissement excessif. Rizzo l’a confirmé en disant : « Oui, notre maison est très propre. »

Cependant, en tant qu’épouse de Bob Saget, elle voulait éclaircir une idée fausse commune. Malgré ses antécédents comiques de stand-up, il ne passe pas tout son temps à craquer des blagues. « Non, être marié à un humoriste ne veut pas dire que tout est toujours drôle », a précisé Rizzo pour son public.

Rate this post