Qui est le fils de Nicoletta ?

78

Nicoletta est une super star de la musique française qui a marqué plusieurs générations par sa musique. Malgré son âge, elle garde toujours une apparence de jeunesse comme si le temps n’avait pas d’impact sur elle. Elle a un attachement particulier pour ses proches et particulièrement pour les deux hommes les plus importants de sa vie, son mari et son fils Alexandre.

Avant d’être en couple avec son mari actuel, Nicoletta a d’abord été mariée en 1978, avec un bijoutier suisse du nom de Patrick Chappuis. C’est de cette union que va naître un an plus tard, Alexandre qui est l’unique fils de la pop star. Qui est réellement ce fils que Nicoletta ne souhaite pas trop mettre au-devant de la scène. On a mené l’enquête pour vous dans ce numéro spécial.

Lire également : Comment utiliser les fleurs de CBD ?

Alexandre : le fils unique de Nicoletta

Nicoletta est une femme qui est d’ordinaire assez réservée pour ce qui est de sa vie privée. Mais récemment, elle s’et confiée aux médias et a fait quelques confidences sur son fils unique Alexandre. En réalité, elle a tout fait pour ne pas l’exposer sous les feux des projecteurs depuis sa naissance.

Elle a souhaité qu’il grandisse comme un enfant ordinaire sans avoir à subir l’influence de la célébrité de sa mère. On peut reconnaître que Nicoletta a bien réussi. Car jusqu’à la date de cette interview, on avait aucune véritable information sur la vie de son fils, ses fréquentations amoureuses, son parcours académique ou encore sa carrière professionnelle.

A voir aussi : Déco vintage : quelques idées originales

Nicoletta éprouve un amour et attachement particulier pour son fils, c’est pourquoi elle a voulu qu’il grandisse en ayant sa propre vie et pas celle sous les ailes de sa maman. La vérité, c’est qu’Alexandre est aujourd’hui très reconnaissant à sa mère de lui avoir épargné une exposition aux médias.

C’est en 1977, que Nicoletta va épouser le bijoutier de nationalité suisse Patrick Chapuis. Au moment de leur mariage, elle est déjà au sommet de sa carrière et jouit d’un succès à l’échelle nationale et internationale. Elle va donner naissance à son fils Alexandre lorsqu’elle est âgée de 35 ans. Pendant toute son enfance, elle a décidé de ne pas l’exposer.

est le fils de Nicoletta

Elle tient à préserver l’intimité de son fils. Mais toutefois, elle va déroger à cette règle à l’occasion d’une interview accordée à des confrères de France Dimanche, pour donner quelques informations exclusives sur son fils.

Nicoletta reconnaît que l’arrivée de son fils dans sa vie a été son « premier garde-fou ». Pour elle, avoir Alexandre comme fils lui a permis de s’accomplir en tant que femme. Alexandre est aujourd’hui âgé de 43 ans et c’est un homme accompli dans tous les domaines de sa vie.

Les valeurs familiales que Nicoletta souhaite transmettre à son fils

Nicoletta a divorcé du père de son fils lorsque ce dernier n’était âgé que de 7 ans. Elle déclare aux confrères avoir élevé  et éduqué son fils seule comme sa grand-mère l’avait fait pour elle. Notons en passant que Nicoletta a été elle-même éduqué par sa grand-mère après la mort de ses parents et que sa mère souffrait d’une maladie mentale.

Aujourd’hui son fils Alexandre s’est lancé dans une carrière de post-production dans laquelle il s’épanouit. En 2016, lors d’une interview, Nicoletta exprimait toute sa fierté pour son fils qui n’est pas considéré comme « le fils de ». Elle a veillé à ce qu’il grandisse dans le plus grand anonymat afin d’avoir la possibilité de vivre sa vie, faire ses choix et s’engager dans les projets qui le passionnent.

Elle-même est une star qui s’est refusé à vivre une vie constamment au-devant des projecteurs, mais s’est toujours concentrée sur ses chansons et sa voix pour satisfaire son public. Alexandre est un technicien en informatique spécialisé dans la post-production. Sa femme est également informaticienne et a même été son assistante pendant dix ans.

Les deux vivent leur relation de façon harmonieuse. Nicoletta avoue être très heureuse de les voir ainsi ensemble. Elle n’interfère pas dans leur choix et profite juste des moments de bonheur qu’ils peuvent passer ensemble. Elle affirmait en 2013, qu’elle n’était pas pressée de devenir grand-mère. On ne sait pas exactement ce qu’il en ait à ce jour. En tout cas, c’est à Alexandre et son épouse d’en juger.

Rate this post