Comment faire une boutonnière ?

40

Bonjour mes amis,

Depuis que je t’ai appris à faire une jupe de passeur boutonnière, j’ai reçu des messages et des questions sur ce processus. Il y a des moments où simplement le boîtier de la machine à coudre automatique ne fonctionne pas correctement, et il a des machines à coudre qui n’ont pas le boîtier automatique. C’est pourquoi j’ai fait un tutoriel sur les photos de la façon de faire une maison à bouton main. Cela va sûrement égayer votre journée et vous faire mieux comprendre ce processus.

A lire aussi : Comment choisir sa tubeuse électrique à cigarette ?

Je vous suggère de vous entraîner pas à pas avant d’aller directement à la pièce. Au début, il est normal que le caseado soit tordu et ne fonctionne pas correctement. La preuve, vous verrez, c’est que ma maison est devenue tordue, le résultat d’un processus que je ne fais pas d’habitude, donc je ne maîtrise pas.

Pour commencer, séparez un morceau de tissu pour faire votre entraînement et développer cette compétence :

A découvrir également : Où aller pour une promenade dans les Iles de France ?

Ensuite, vous faites juste un balisage avec un stylo ou crayon sur le dessus et sous le bouton. Cela vous montrera exactement par où commencer et où finir votre petite maison. En ce qui concerne le marquage, ne vous inquiétez pas, il sera superposé par la couture et n’apparaîtra pas :

Ensuite, faites un marquage droit entre le haut et le point inférieur. Tu auras une sorte de moi :

****2

Maintenant, il est temps d’aller à la machine à coudre. Commencez à utiliser le point en zigzag très large et faites quelques points fixes sur le dessus de la première égratignure, en faisant le haut de la maison et en cachant la marque droite initiale.

La prochaine étape consistera à abaisser bien le zigzag et descendre la couture parallèle au risque du milieu. Ce processus peut être fait plus d’une fois, pour rendre ce côté de la maison bien renforcé.

Descendez retourner le zigzag à un point plus large et faire la partie inférieure.

Puis revenez avec un zigzag très étroit faisant à nouveau le côté du risque central. Je répète, si vous avez besoin de faire ce côté plus d’une fois, Pour renforcer une telle couture :

Le résultat devrait être ceci (juste un peu plus droit… hehe la formation fera cela) :

La dernière étape consiste à utiliser le déurrer ou des ciseaux pour ouvrir le milieu de la maison. Faites-le très soigneusement, d’avoir une très belle et délicate petite maison :

******

Et c’est tout ! La maison à bouton main est prête. Je vous garantis que de cette façon le processus sera clair pour vous, et à partir de maintenant le bouton ne sera plus un ennemi.

Et si vous êtes nouveau ici, profitez de mon cours de couture en ligne.

Un gros baiser et encore plus

Diane