Quelles sont les offres de forfait RED by SFR ?

396
Quelles sont les offres de forfait RED by SFR ?

RED est un opérateur de réseau sans engagement. Il ne dépend que d’un seul réseau de téléphonie mobile. Il s’agit de l’opérateur SFR ( Société Française du Radiotéléphone). Et pourtant, ces derniers mènent une concurrence rude sur le marché avec leurs abonnées. Présent sur le marché depuis plusieurs années, l’opérateur de réseau RED ne cesse d’attirer de plus en plus de Français. Et cela, grâce à ses offres de forfait très abordables. Vous avez aussi l’intention de migrer vers un forfait RED by SFR ? Découvrez d’abord les options de forfait que vous offre votre futur partenaire.

Le forfait mobile RED by SFR de 5 £ par mois

Ce forfait est celui qui présente le coût le moins élevé. Il s’avère particulièrement adorable par les abonnées de RED. Cette offre RED by SFR de 5 £ par mois permet à l’abonné de bénéficier d’une connexion illimitée incluant 1 à 5 Go de data. En plus de son caractère « pas cher », le client à la possibilité de se désabonner de ce forfait lorsqu’il le souhaite.

Lire également : Comment récupérer ma boîte de réception Gmail ?

En outre, en fonction des promotions, cette offre de forfait mobile vous permet de bénéficier de 1 à 5 Go de données mobiles à utiliser sur le territoire français. Grâce au forfait mobile de 5 £, vous bénéficiez aussi de communication téléphonique de façon illimitée en France. En plus de ces nombreux avantages, ce type de forfait permet au client de profiter des appels, des SMS et MMS en illimité dans tous les pays de l’Union européenne et les DOM (département d’outre-mer).

Le forfait mobile RED by SFR de 10 à 13 £ par mois

Cette catégorie de forfait permet au client de bénéficier de 40 à 80 Go de data en fonction de sa souscription. En plus de cette offre très agréable, les communications téléphoniques sont incluses en illimité partout en France. Même pendant vos déplacements dans l’Union européenne et les DOM, vous pouvez bénéficier des communications téléphoniques de façon illimitée.

A voir aussi : Orange et carte de panne : problème, bug et panne (connexion down ?)

Cette offre mobile RED by SFR est toujours sans engagement. Le forfait qui vous permet de bénéficier de 40 à 80 Go de données mobiles est celui qui présente le meilleur rapport qualité prix. Dans l’Union européenne et les DOM, vous pouvez utiliser 8 à 12 Go de votre souscription internet. Mais rassurez-vous, après cette offre, on retrouve aussi un forfait mobile très bénéfique.

Le forfait mobile RED by SFR de 15 à 20 £ par mois

Avec ce forfait mobile, vous avez l’avantage de bénéficier de la 4G en quantité. C’est le forfait idéal pour profiter pleinement de la 4G. En effet, le réseau 4G de SFR exploité par RED à connu un grand bond en avant. Aujourd’hui, il est capable de rivaliser avec le réseau Orange ainsi que Bouygues télécom. À travers ce forfait, RED by SFR vous propose une offre très intéressante.

En effet, avec ce forfait mobile de 15 à 20 £ par mois, vous bénéficiez d’appels, d’SMS et de MMS de façon illimitée. Avec ce forfait, le client garantit à sa disposition 100 à 200 Go de data en 4G dans l’hexagone en fonction des offres promotionnelles. Dans l’Union européenne, ce type de forfait permet à l’abonné RED by SFR de profiter de 10 à 15 Go de data avec appels, SMS et MMS illimités. La troisième offre de RED by SFR s’avère donc plus intéressante.

Le forfait mobile RED by SFR à 24 £ par mois

C’est le seul forfait ayant la particularité d’être compatible avec le réseau mobile 5G. Avec ce forfait de 24 £, vous bénéficiez de 130 Go de données mobiles à utiliser en 4G, 4G+ ou 5G. Comme mentionné plus haut, il suffit de s’acquitter de 24 euros pour bénéficier de cette offre très généreuse chez RED by SFR.

Grâce au forfait mobile RED by SFR de 24 £ par mois, vous bénéficiez de communication téléphonique illimité en France métropolitaine, dans l’Union européenne et dans les DOM de l’adhérent. Avec cette offre très magnifique, vous avez aussi les prérogatives de profiter de 13 Go de données mobiles en itinérance.

 

Rate this post