Comment se déroule une croisière sur le Bellissima ?

336

De toutes les inventions de la flotte MSC, le navire de croisière Bellissima est l’un des plus majestueux pour le public. Les caractéristiques présentées par ce dernier, font qu’il offre un moment de croisière des plus exquis. Plusieurs individus sous le coup de la beauté de ce bateau, se lancent dans une croisière sans pour autant savoir comment cela se déroule à bord. Comment se déroule une croisière sur le Bellissima ? Pour plus de détails sur les subtilités d’une croisière sur le Bellissima, lisez.

Programmes d’activités et de divertissements pour jeunes et adultes

Une croisière sur le Bellissima est faite de moments d’exception pour enfants et adultes. L’une des choses qui agrémente le voyage à bord de ce navire, est le programme d’activités réservé pour toutes les familles. Pour les enfants, il est disponible sur le Bellissima de nombreux espaces de jeux (équivalent à 700 m2) parmi lesquels figurent :

A découvrir également : Les raisons du succès de l’interrupteur manuel malgré l’avènement de nouvelles technologies

  • le Baby Club pour les tout petits (bébés) ;
  • les salles de jeux vidéo et réalités virtuelles pour les enfants ;
  • une discothèque pour les adolescents, etc.

Plusieurs autres distractions telles que :

  • les spectacles de magie,
  • les concours sportifs et
  • les animations les plus excitantes leurs sont réservés.

Pour les adultes du navire Bellissima, le programme d’activités et divertissements est tout aussi diversifié et intéressant. D’ailleurs, ce paquebot offre jusqu’à 200 activités au nombre desquels :

A voir aussi : Comment reconnaître un spécialiste des portes d’entrée ?

  • les parcs de jeux grandeur nature ;
  • les labyrinthes en réalité virtuelle ;
  • les piscines avec toboggans aquatiques ;
  • le pont en suspension à 80 mètres de hauteur ;
  • les toboggans de course ;
  • l’aire de bowling ;
  • la salle de cinéma XD.

Mieux, la croisière sur Bellissima est telle que le bateau dispose : de boutiques pour le shopping, d’un dôme LED offrant mille couleurs à la vue, sans oublier son aire de promenade dans un confort méditerranéen. Tout ceci rend le déroulement de la croisière très luxuriant.

Programmes restaurations et boissons du Bellissima

En dehors des jeux et divertissements, Bellissima propose à ses passagers de croisière un programme de mets et boissons hors pair. Pour le programme de restauration de cette croisière, le navire possède les meilleurs restaurants de spécialités du monde :

  • un bistrot dénommé l’Atelier Bistrot (français) ;
  • un bar à tapas HOLÀ! (origine italienne) ;
  • un restaurant de viande américaine ou Steakhouse (Butcher’s Cut) ;
  • un restaurant Japonais Kaito Teppanyaki et un bar à Sushi.

En plus de ces établissements de spécialités mondaines, douze restaurants jonchent les rues du paquebot avec 3 principales salles à manger et d’un buffet. L’essentiel chez Bellissima pour une croisière de rêve.

Concernant les boissons, le paquebot n’en est pas moins fourni. Ce dernier possède de nombreux salons de vins et champagnes, qui offrent les meilleures variétés pour accompagner les repas. Dans les bars de champagne, une vingtaine de différentes bouteilles sont disponibles. En dehors de ces bars, figurent : le pub de tradition anglaise, dénommé Masters of the Sea et le Sports Bar, qui en plus de s’occuper des boissons, assure la retransmission des plus grandes compétitions sportives. Cependant, ces bars ne sont pas les seules caves à boissons. Les bars et restaurants qui proposent les repas, servent également de bons breuvages et ou cocktail de boissons.

Espace fitness-relaxation et destinations de voyage sur le Bellissima

Le dernier critère qui fait un voyage de privilège à bord de Bellissima est l’espace de fitness et de relaxation. En effet, le navire possède une aire spéciale pour le sport (course sur tapis roulant, gym, etc.). Pour les adeptes de la relaxation, il est possible d’y pratiquer le yoga mais également d’y recevoir des massages, en plus du spa et des salons de beauté.

D’un autre côté, une croisière sur le navire Bellissima ne saurait avoir tout son sens, si les destinations de ce dernier n’étaient pas prises en compte. Ceci dit, le paquebot dispose d’un ensemble de destination qu’elle parcourt. Parmi celle-ci, peuvent être cités : les Caraïbes ; les Emirats ; la méditerranée ; l’Asie ; l’Afrique du Sud ; l’Arabie Saoudite, etc.

Rate this post