Comment faire des guirlandes à partir de papier ?

33

Apprenez ci-dessous comment faire guirlande de Noël à partir de papier de soie étape par étape , qui semble différent et est très beau.

Le papier de soie est un matériau peu coûteux et abordable avec lequel beaucoup de gens aiment travailler. Avec tous les avantages, il a été choisi pour créer cette guirlande de Noël.

A lire en complément : Comment décorer une chambre à coucher d'adulte ?

**

Comment faire guirlande de Noël à partir de papier de soieGuirlande de Noël en papier de soie peut avoir le style que vous préférez (Photo : happinessishomeade.net)

Pour faire ce métier, vous aurez besoin de :

Lire également : Comment choisir une plaque à induction?

  • Ciseaux communs ;
  • Ruban de votre choix avec la couleur, le style, le modèle ou l’impression également de votre préférence ;
  • Crayon ;
  • Colle blanche ordinaire ;
  • Base pour guirlande en polystyrène ou carton ;
  • Papier de soie avec la couleur verte ou avec la couleur ou l’impression de votre préférence ;
  • Petits pompons aux couleurs de votre choix.

Vérifiez aussi : 7 ornements en feutre d’arbre de Noël avec moule

Guirlande de Noël étape par étape à partir de papier de soie

Commencez par séparer tous les matériaux que vous utiliserez dans votre métier. Ensuite, coupez des carrés ou des petits rectangles sur le papier de soie vert.

(Photo : happinessishomeade.net) Puis, à l’aide du dos du crayon, pétrir le carré de papier de soie, en positionnant le dos du crayon à droite au centre du carré ou le rectangle de papier de soie.

(Photo : happinessishomeade.net) Juste après, appliquer la colle blanche sur une partie de la base pour guirlande choisie et coller le carré ou le rectangle de papier de soie, en collant la partie qui était pétri, laissant les pointes vers le haut.

Découvrez également : différents ornements de Noël et faciles à fabriquer. (Photo : happinessishomeade.net)

Maintenant, continuez à coller des carrés ou des rectangles de papier de soie autour de toute la base pour guirlande choisie.

Et à la fin du travail, collez trois petits pompons sur le fond de votre guirlande ou sur la partie que vous souhaitez.

(Photo : happinessishomeade.net) Ensuite, pour finir votre pièce, coupez un morceau de la bande choisie, passez à travers votre guirlande, laissez un reste à accrocher, et attacher un noeud aux deux extrémités pour les unir. Et c’est prêt !

(Photo : happinessishomeade.net) Crédits : http://www.happinessishomemade.net/2013/12/10/kids-christmas-craft-tissue-paper-wreath/

Vérifiez aussi : Cadre portrait décoré avec Sand Step Apasso.