Comment porter le béret rouge ?

31

Le béret des femmes est une fois de plus l’accessoire préféré des fashionistas à travers le monde et, malgré les doutes sur la façon de porter béret et de lui faire paraître charmante et irrévérencieuse, comme une touche du style européen… Elle partage toujours des opinions.

Il existe plusieurs modèles de béret féminin, dont le plus célèbre est le type Béret ou béret français, mais d’autres versions sont également de retour et sont considérées comme un point culminant de la saison automne/hiver de l’Europe.

A voir aussi : Quelle morphologie pour les jeans évasés ?

L’ équipe de mode Kitbox a mis de côté pour vous une série de conseils de combinaison de bérets, l’histoire de l’accessoire et tout ce dont vous avez besoin pour utiliser cette pièce intemporelle qui ajoute de la créativité et de la personnalité à votre look.

L’ histoire du béret féminin

Lire également : Qu'est-ce que tu déteste ?

Le béret est communément associé à la mode vintage et l’hiver , mais en Europe c’est un accessoire porté tous les jours tout au long de l’année. elle émergé en France au milieu du XVIIe siècle, est devenu partie de l’uniforme des intellectuels (oui Picasso), est devenu un symbole révolutionnaire et conquis les podiums de la mode dans les années 60 et 70 (alors tout le monde pense à béret quand il s’agit de mettre en place un look rétro).

Lire aussi : Mode Vintage dans la vie quotidienne — 7 conseils à ne pas manquer !

Bref, c’est une pièce polyvalente et poétique qui rappelle très bien ce côté artiste et l’univers bohème. Aujourd’hui, il est porté dans des looks classiques, romantiques et même les plus modernes, avec des robes, des pantalons, des jupes… Le béret féminin est intemporel, a plusieurs modèles différents et s’adapte bien à plusieurs occasions. Découvrez :

Modèles de bérets pour femmes

  • Béret français : La pièce a obtenu ce nom en raison de son origine, mais seulement après avoir été portée par l’armée française qu’elle a acquis le statut d’accessoire et est le modèle le plus célèbre de béret féminin. Il est caractérisé par la pointe de laine au sommet de béret, connu sous le nom de « bourgeon de laine « , qui est coiffé par la pièce.
  • Béret tricot : Le modèle tricot et crochet rend le béret plus tomber et est parfait pour les looks décontractés. C’est l’une des options les plus chaudes et idéales pour les températures les plus basses.
  • Béret à rabat : Le béret à rabat fait référence à la casquette militaire, un modèle largement utilisé dans les années 1960 et popularisé par les Beatles.
  • Béret militaire : Il a une structure plus rigide, précisément pour se tenir fermement dans la tête de l’armée dont il a été inspiré. On le trouve généralement dans des couleurs neutres telles que le bleu ou le noir.

Modèles de bérets femmes : français, tricot, bord et militaire Comment porter le béret des femmes

Le modèle de béret choisi influence beaucoup quand il s’agit d’assembler votre look, il est donc important de penser au style du look dans son ensemble, même lorsqu’il s’agit d’ajouter le accessoires.

****2 Béret dans les looks de base quotidiens

Pour ceux qui n’ont jamais porté béret, un indice quand il s’agit de combiner est de parier sur un look neutre qui correspond au béret également neutre, comme le blanc ou le noir. Pour un look plus moderne, le béret rouge en contraste d’un look neutre est un classique parfait dans la vie quotidienne.

Béret à l’air pour travailler

Au travail , le béret français et militaire travaillent super bien toute l’année, combinent à la fois avec des robes et chemise habillée et vous êtes prêt pour le travail. Par temps chaud, le look jupe chemise béret est parfait (tant que vous avez une climatisation au bureau afin de ne pas transpirer la tête). Dans des environnements plus formels, évadez-vous des modèles de béret à volets parce qu’ils ont une empreinte plus cool et urbaine.

Béret dans les looks romantiques

Si vous voulez composer un look plus romantique , soyez pour une date ou une promenade, doivent faire attention à se retrouver avec un look très caricato. Puis échapper pièces à carreaux et parier sur les modèles et les imprimés plus féminins. La jupe crayon ici fonctionne très bien, des talons hauts, des boucles d’oreilles et des colliers en cœur et des tons rosés ou rouges sont de bons exemples pour composer un look romantique.

Lire aussi : 5 modèles de semi-bijoux de coeur à l’amour ?

Béret dans les looks printemps/été

jours de températures plus chaudes, les bérets seront également très utilisés. Pour entrer dans cette tendance, pariez sur des looks avec des jupes midi, des mini sels, des shorts taille haute et des robes. Tout modèle de béret fonctionne bien en été. Les

Avez-vous aimé nos conseils sur la façon de porter le béret pour femmes ? ****6 Comme il s’agit d’un accessoire polyvalent, il existe plusieurs modèles et se combinent tous avec les styles les plus variés et vous pouvez créer de nombreux looks différents en forme créatif.

Profitez et partagez avec moi dans les commentaires : portez-vous ou avez-vous déjà pensé à porter un béret dans votre look ?

Il y en a encore plus ! » Bijoux & Bijoux Tendances Printemps Été 2019/2020