Quelle est la taille pour une lessive ?

8

Les gars de l’Oiee !

Dans le billet d’aujourd’hui, je vais vous montrer quelques idées que je rassemble depuis longtemps, ramasser des références sur internet et dans les magazines de décoration pour concevoir ma lessive (en fait micro-lavanderia ! ! !).

A découvrir également : Quelle est la hauteur de la définition ?

Je ne comprends sincèrement pas pourquoi les entreprises de construction insistent pour faire un « carré » réservé à la zone de service, étant donné que c’est l’endroit où nous avons le plus besoin d’espace pour laver, repasser, sécher les vêtements et stocker les produits de nettoyage, balais, etc.

A lire également : Comment faire des guirlandes à partir de papier ?

Eh bien, j’espère que le poste d’aujourd’hui aide ceux qui ont aussi un mini espace comme le mien =) Alors allons-y !

Voici le plan de mon appartement pour ceux qui ne savent pas : cliquez ici. La buanderie est d’environ 1,30 x 1,60 m.

LE RÉSERVOIR Je vais commencer par parler de ce gentil gars, après la machine à laver, je crois qu’il est un morceau super important de cet espace ! J’ai vu beaucoup d’amis blogueurs changer le réservoir blanc que la société de construction a livré pour le réservoir en acier inoxydable. Je pense J’aimerais mourir, mais j’ai entendu dire qu’il a beaucoup gratté et avec le temps, ça devient moche.

Donc je suppose que je préfère le modèle en satin qui est aussi beau et ne gratte pas tellement.

****2 Mais que le lumineux est beau, il reste aller ! rs

LE BANC

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus et dans les autres que je vais montrer, il est super important d’intégrer le réservoir et pour vous de pouvoir l’utiliser comme une table, puisque l’espace est si petit, il est toujours bon d’avoir où soutenir les objets et les produits quand il s’agit de laver ! Mais si vous choisissez un comptoir, gardez à l’esprit que vous ne pouvez avoir une machine à laver avec ouverture avant, ok ?

Essayez de préférence d’utiliser le même ton de pierre que vous avez utilisé dans la cuisine !

LES VÊTEMENTS Même si vous avez une lave et sec, pour certaines pièces, il est indispensable qu’ils soient accrochés sur la corde à linge. Il n’y a pas moyen ! Vous devez d’abord voir si votre plafond est avec abaissement de plaques de plâtre. Si c’est le cas, vous devrez choisir la corde à linge. fixé au mur, comme avec le poids des vêtements du plafond ne tiendra pas.

****6

Mais si votre plafond n’est pas en plaques de plâtre, vous pouvez le fixer normalement.

l’expérience de mes amis, la meilleure corde à linge est celle que vous pouvez descendre un par un, toutes les parties sont individuelles. Avez-vous imaginé la corde à linge pleine de vêtements lourds et vous voulez ramasser un morceau qui a déjà séché… alors vous devez laisser tomber tout ce poids à la fois ? ! Ne pense même pas ! Cette corde à linge individuelle D’après était la meilleure invention pour le linge qui a fait kkkkkkkkk

********

MOBILE PLANIFIÉ La meilleure chose est que vous planifiez très bien chaque petit espace de votre buanderie. Ensuite, demandez à une menuiserie ou un magasin de prévu pour faire le projet à votre goût. Si vous ne pouvez pas investir dans cela maintenant, avec des meubles modulés vous obtenez aussi un bon résultat, il suffit de bien rechercher et de mesurer correctement ! Rien de tel que cacher le désordre qu’une buanderie a à l’intérieur des armoires. rs Les produits de nettoyage, les balais, les raclettes, les lingettes et même les vêtements sales ont leur place réservée !

****12 ****13 ****14 ****15 ****16 ****17

Une excellente façon de le rendre plus facile quand il s’agit de repasser des chemises habillées est de les accrocher sur des cintres juste après qu’ils ont été lavés (encore mouillés). Donc, s’il reste de l’espace sous les armoires et au-dessus du comptoir, faites un porte-vêtements !

****18

Je ne suis pas très friands des étagères ou des niches dans les blanchisseries, mais pour ceux qui peuvent garder tout organisé dans des paniers, ce sont de grandes inspirations !

****22 PLANCHE À REPASSER Si vous n’aimez pas le désordre dans la pièce et préférez repasser votre linge dans la buanderie, la planche intégrée est un excellent moyen d’économiser de l’espace. Je veux faire quelque chose comme ça dans mon appartement ! La bonne chose est que vous avez fini de l’utiliser, il suffit de le stocker et tout est bien rangé !

****24 Ce sont mes plans pour la buanderie de l’appartement. J’espère que vous avez aimé ! Et si vous avez des opinions, de l’expérience à dire, s’il vous plaît aidez-moi ! rs Bjs Bruna Dalcin

Sources de l’image :>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Avant et après l’appartement Google Images Compétence Immobilier Réformer notre appartement Participez au concours Cantinho Award Artlmimo ! Envoyez une photo d’un coin de votre maison que vous aimez le plus. La photo la plus aimée sur facebook prend un beau coussin artmimo. CLIQUEZ ICI.

L’ inscription se termine le 09/12.Corram !