A quel moment changer la résistance de sa cigarette électronique ?

4

Vape est un art. Là où certains pensent qu’il suffit d’allumer votre cigarette électronique pour ressentir tout le plaisir, il y a des subtilités qui vous permettent de profiter de la qualité optimale de votre Vape. Et les résistances ?

En plus de sa batterie, une cigarette électronique se compose principalement d’un clearomiseur (ou atomiseur). C’est cette partie de l’ensemble qui va vaporiser le E-liquide et créer tout le plaisir de vapoter. Il y a deux écoles dans le monde des cigarettes électroniques : certaines jurent par desclearomiseurs, vendus prêts à l’emploi par les grands fabricants (Eleaf, Vaporesso, Innokin, etc…) alors que d’autres ne se séparent jamais de leuratomiseur reconstructible .

A lire aussi : Consommer des légumes de saison pour faire le plein de vitamines

Pourquoi changer votre endurance ?

La résistance se compose d’un fil résistif (principalement kanthal) fibresla résistance est baignée dans le E-liquide d’enroulement (coton organique ou fibre de silice) qui sera immergé dans du e-liquide grâce aux rainures présentes sur le côté résistance. Schéma, , une fibre (coton ou fibre de silice) absorbe le E-liquide et chauffe le fil résistif, une vapeur est créée.

compte-gouttes ( clearomiseur reconstructible) au lieu d’un clearomiseur « classique » , vous ferez face au même problème. Par la force de l’utilisation, le fil résistif noirci et le coton bruni Si vous volez avec un et ne peut plus reconstituer toutes les saveurs de votre E-liquide préféré.

A découvrir également : Perdre du ventre et rester en pleine forme, c'est possible ?

Quand changer leur résistance ?

C’ est une question qui se pose souvent, surtout pour ceux qui commencent à vapoter. La résistance est un consommable. Sa Ladurée de vie est limitée par safréquence d’utilisation , lapuissance à laquelle vous vapeur etle nature de l’e-liquide qu’il consomme. Par conséquent, la question de la fréquence du renouvellement conduit à la question du coût du vapotage. Il faut comprendre que l’usure de la force est due à plusieurs facteurs qui sont combinés et chaque paramètre n’a pas la même valeur. Par conséquent, il n’est pas possible de déterminer un nombre spécifique de bouffées ou de jours d’utilisation avant de changer leur résistance. En fait, c’est un peu plus sur le sentiment. Les habitués vous diront que c’est la perturbation du goût qui fera changer la résistance du réflexe. Si le goût se détériore, si les arômes ne donnent plus la même saveur qu’au début de la bouteille, c’est un signe que le liquide n’est plus chauffé de la même manière et qu’il est donc temps d’installer une nouvelle bobine (anglicisme du mot « résistance »). Les adeptes de reconstructibles ont un avantage sur les utilisateurs de clearomiseurs « classiques ». En fait, puisque vous montez vous-même les éléments de l’atomiseur, ils sont facilement accessibles pour voir leur état d’usure.

Durée

Par conséquent, il est connu qu’ilest nécessaire de changer la résistance lorsque celle-ci est bouchée par les résidus de fibres calcinées par l’utilisation d’e-cig et par les résidus d’e-liquide. Une altération inévitable du goûtLa durée de conservation dépendra également de votre e-liquide. Il est bien connu que ceux qui utilisent LV, la glycérine végétale, aulieu de PG, le vous avertit également de la nécessité de changer la résistance. Mais alors la question se pose de la durée de vie de la résistance. Il n’y a pas de réponse définitive à cette question, car il y a trop de paramètres en jeu. Tout d’abord, pour le clearomiseur, la première question est les matériaux utilisés qui, d’une marque à l’autre, peuvent différer en termes de qualité. propylène glycol mesurer simplement son utilisation de matériau Vape. Comme pour tous, une utilisation modérée de e-cig améliorera la durabilité de la résistance, ont tendance à créer plus de déchets dans la combustion. En fin de compte, il sature son endurance un peu plus, qui vieillisra plus vite que celle d’un fumeur orienté PG. Dans la question de la durée de vie, il est également nécessaire de .

Comment améliorer la vie de votre endurance

Puisque la résistance s’use au fil du temps, et peut compter sur une moyenne de 2 à 3 semainesrésistance a une plage de puissance minimale et maximale (généralement fixée sur le côté de cette dernière). , on peut se demander ce qui permet de reporter le moment lors du changement d’atomiseur ou de clearomiseur. Chaque Respecter cette gamme et utiliser un E-liquide appropriéfacilitera et garantira un goût idéal et une durée de vie plus longue de sa résistance. En fait, la réponse est d’éviter la question avec l’atomiseur reconstructible.

L’ idée est de le faire vous-même ou de garder votre clearomiseur de haut en bas. Il ne s’agit plus simplement de changer le coton, mais aussi du fil de résistance. On parle de bobine. Cette résistance est maintenue avec un peu de connaissances et de matériel. Il est bouché en raison des résidus de e-liquide et de fibres. Mais une pince, une brosse métallique, un peu de dextérité et des précautions permettent de ramener la résistance presque à neuf. Vous n’échapperez pas à la nécessité de finir par changer la résistance, mais cela arrivera beaucoup moins souvent. Votre cigarette électronique ressemble un peu au moteur de votre voiture. Réparer cela signifie prolonger sa durée de vie , si vous le gardez régulièrement, il le gardera plus efficace et attrayant.

Quelle solution ?

n’y a pas de réponse parfaite à votre choix d’équipement par rapport à votre cigarette électronique. Vous savez que changer la résistance, d’une manière ou d’une autre, est inévitable. Mais avec le choix d’un compte-gouttes, vous privilégiez d’abord la simplicité. Une fois que le goût de votre e-liquide s’est détérioré, il suffit de changer la résistance pour recommencer comme neuf. Mais un grand vapoteur ne trouvera pas votre compte dans cette technique qui est plus chère. Ensuite, nous opterons pour un atomiseur qui peut être maintenu beaucoup plus facilement à la fois en termes de fibres et de résistance elle-même Il . En termes de goût et de sensations, le résultat est toujours meilleur avec un compte-gouttes, mais cette solution consomme plus de temps en raison du temps requis pour l’entretien. C’est également une solution à long terme moins coûteuse.

Dès que votre e-liquide a perdu son goût, c’est parce que le temps est proche. Cela, donc, vous demandera toujours un peu de vigilance afin de ne pas être surpris par une baisse insidieuse de la qualité des sutreressenti.