A quel moment changer la résistance de sa cigarette électronique ?

1805

Vape est un art. Là où certains pensent qu’il suffit d’allumer votre cigarette électronique pour ressentir tout le plaisir, il y a des subtilités qui vous permettent de profiter de la qualité optimale de votre Vape. Et les résistances ?

En plus de sa batterie, une cigarette électronique se compose principalement d’un clearomiseur (ou atomiseur). C’est cette partie de l’ensemble qui va vaporiser le E-liquide et créer tout le plaisir de vapoter. Il y a deux écoles dans le monde des cigarettes électroniques : certaines jurent par des clearomiseurs, vendus prêts à l’emploi par les grands fabricants (Eleaf, Vaporesso, Innokin, etc…) alors que d’autres ne se séparent jamais de leur atomiseur reconstructible .

A lire en complément : Quel montant déclarer à la CAF pour la prime d’activité ?

Pourquoi changer votre endurance ?

La résistance se compose d’un fil résistif (principalement kanthal) fibres la résistance est baignée dans le E-liquide d’enroulement (coton organique ou fibre de silice) qui sera immergé dans du e-liquide grâce aux rainures présentes sur le côté résistance. Schéma, , une fibre (coton ou fibre de silice) absorbe le E-liquide et chauffe le fil résistif, une vapeur est créée.

Avec un compte-gouttes ( clearomiseur reconstructible) au lieu d’un clearomiseur « classique » , vous ferez face au même problème. Par la force de l’utilisation, le fil résistif noirci et le coton bruni Si vous volez avec un et ne peut plus reconstituer toutes les saveurs de votre E-liquide préféré.

A lire également : Quelles couches sans produits toxiques choisir?

Quand changer leur résistance ?

C’ est une question qui se pose souvent, surtout pour ceux qui commencent à vapoter. La résistance est un consommable. Sa durée de vie est limitée par sa fréquence d’utilisation , la puissance à laquelle vous vapeur et la nature de l’e-liquide qu’il consomme. Par conséquent, la question de la fréquence du renouvellement conduit à la question du coût du vapotage. Il faut comprendre que l’usure de la force est due à plusieurs facteurs qui sont combinés et chaque paramètre n’a pas la même valeur. Par conséquent, il n’est pas possible de déterminer un nombre spécifique de bouffées ou de jours d’utilisation avant de changer leur résistance. En fait, c’est un peu plus sur le sentiment. Les habitués vous diront que c’est la perturbation du goût qui fera changer la résistance du réflexe. Si le goût se détériore, si les arômes ne donnent plus la même saveur qu’au début de la bouteille, c’est un signe que le liquide n’est plus chauffé de la même manière et qu’il est donc temps d’installer une nouvelle bobine (anglicisme du mot « résistance »). Les adeptes de reconstructibles ont un avantage sur les utilisateurs de clearomiseurs « classiques ». En fait, puisque vous montez vous-même les éléments de l’atomiseur, ils sont facilement accessibles pour voir leur état d’usure.

Durée

Par conséquent, il est connu qu’il est nécessaire de changer la résistance lorsque celle-ci est bouchée par les résidus de fibres calcinées par l’utilisation d’e-cig et par les résidus d’e-liquide. Une altération inévitable du goût. La durée de conservation dépendra également de votre e-liquide. Il est bien connu que ceux qui utilisent LV, la glycérine végétale, au lieu de PG, le vous avertit également de la nécessité de changer la résistance. Mais alors la question se pose de la durée de vie de la résistance. Il n’y a pas de réponse définitive à cette question, car il y a trop de paramètres en jeu. Tout d’abord, pour le clearomiseur, la première question est les matériaux utilisés qui, d’une marque à l’autre, peuvent différer en termes de qualité. propylène glycol mesurer simplement son utilisation de matériau Vape. Comme pour tous, une utilisation modérée de e-cig améliorera la durabilité de la résistance, ont tendance à créer plus de déchets dans la combustion. En fin de compte, il sature son endurance un peu plus, qui vieillira plus vite que celle d’un fumeur orienté PG. Dans la question de la durée de vie, il est également nécessaire de .

Comment améliorer la vie de votre endurance

Puisque la résistance s’use au fil du temps, et peut compter sur une moyenne de 2 à 3 semaines résistance a une plage de puissance minimale et maximale (généralement fixée sur le côté de cette dernière). , on peut se demander ce qui permet de reporter le moment lors du changement d’atomiseur ou de clearomiseur. Chaque Respecter cette gamme et utiliser un E-liquide approprié facilitera et garantira un goût idéal et une durée de vie plus longue de sa résistance. En fait, la réponse est d’éviter la question avec l’atomiseur reconstructible.

L’ idée est de le faire vous-même ou de garder votre clearomiseur de haut en bas. Il ne s’agit plus simplement de changer le coton, mais aussi du fil de résistance. On parle de bobine. Cette résistance est maintenue avec un peu de connaissances et de matériel. Il est bouché en raison des résidus de e-liquide et de fibres. Mais une pince, une brosse métallique, un peu de dextérité et des précautions permettent de ramener la résistance presque à neuf. Vous n’échapperez pas à la nécessité de finir par changer la résistance, mais cela arrivera beaucoup moins souvent. Votre cigarette électronique ressemble un peu au moteur de votre voiture. Réparer cela signifie prolonger sa durée de vie , si vous le gardez régulièrement, il le gardera plus efficace et attrayant.

Quelle solution ?

Il n’y a pas de réponse parfaite à votre choix d’équipement par rapport à votre cigarette électronique. Vous savez que changer la résistance, d’une manière ou d’une autre, est inévitable. Mais avec le choix d’un compte-gouttes, vous privilégiez d’abord la simplicité. Une fois que le goût de votre e-liquide s’est détérioré, il suffit de changer la résistance pour recommencer comme neuf. Mais un grand vapoteur ne trouvera pas votre compte dans cette technique qui est plus chère. Ensuite, nous opterons pour un atomiseur qui peut être maintenu beaucoup plus facilement à la fois en termes de fibres et de résistance elle-même Il . En termes de goût et de sensations, le résultat est toujours meilleur avec un compte-gouttes, mais cette solution consomme plus de temps en raison du temps requis pour l’entretien. C’est également une solution à long terme moins coûteuse.

Dès que votre e-liquide a perdu son goût, c’est parce que le temps est proche. Cela, donc, vous demandera toujours un peu de vigilance afin de ne pas être surpris par une baisse insidieuse de la qualité des ressentis.

Kumulus Vape, le site de vente en ligne de cigarette électronique

Bien qu’il existe de nombreux sites de commerce en ligne, Kumulus Vape est une véritable institution dans le milieu. Ce dernier existe déjà depuis huit ans, ce qui lui a permis de se faire un nom auprès des débutants et des confirmés. Kumulus Vape propose sur son site internet de nombreux modèles de cigarette électronique pour les débutants. Les personnes déjà habituées à l’e-cigarette pourront profiter des meilleures pièces pour améliorer leur clearomiseur à prix réduit. Vous pourrez également trouver des e-liquides prêts à consommer avec des taux de nicotines classiques — 0 mg, 3 mg, 6 mg, 9 mg et 12 mg. Si vous avez l’intention de fabriquer vos propres e-liquides, Kumulus Vape possède les ingrédients pour réaliser vos concoctions. Des accessoires sont également disponibles comme des protections, des meshs, etc.

Des packs dédiés aux débutants de la cigarette électronique

Vous avez l’intention de commencer la cigarette électronique ? Kumulus Vape pourra vous accompagner dans vos premiers achats à l’aide de pack pour débutant. Une fois sur l’onglet, vous devrez préciser si vous êtes un fumeur occasion, moyen ou sévère — en bref, si vous fumez très peu ou au contraire beaucoup. Cela permettra au site d’afficher des suggestions de pack débutant les plus appropriées à votre situation. Une fois sélectionné, vous serez dirigé vers une page avec les suggestions. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de les contacter par téléphone ou par email pour obtenir des conseils personnalisés et pour en savoir plus sur l’utilisation d’une cigarette electronique. Un service qui est indispensable surtout si vous commencez. Il faut être accompagné, car les premiers mois ne sont jamais faciles.

En effet, de nombreux fumeurs abandonnent à cause d’une cigarette électronique pas assez puissante ou un e-liquide avec un taux de nicotine inapproprié pour votre situation. Vous aurez donc le choix entre différents modèles de cigarette électronique : des pods, des kits tubes et des kits box. Les pods sont souvent utilisés pour avoir une dose de nicotine rapide, pratique à court terme ou pendant une pause au travail. Les autres modèles sont quant à eux destinés à des fumeurs plus aguerris. Ces derniers permettront de calmer les envies de fumer, de faire baisser le besoin de nicotine et de contre-balancer ça via un HIT plus conséquent.

En attendant de trouver votre bonheur, vous pourrez également regarder les différentes marques d’e-liquides disponibles sur Kumulus Vape. Ce dernier possède une variété de produit complètement folle d’autant plus que certains sont fabriqués en France. Cela permet de faire travailler les entreprises françaises et de faire connaître des e-liquides méconnus aux yeux de certaines personnes. Une fois que vous serez un vapoteur confirmé, vous pourrez upgrader votre matériel et vous amuser un peu plus avec la cigarette électronique. D’ailleurs, n’oubliez pas que des protections existent pour protéger le clearomiseur ou encore la batterie de votre cigarette électronique — ce qui sera pratique si vous avez un modèle Kits box.

Rate this post